Quand Dave Rastovich surfait en Inde

''Après 1 semaine passée à parcourir les côtes indiennes, nous avons embarqué sur un ferry pour nous diriger vers une île que nous avions repéré sur Google Earth''.

20/11/2019 par Marc-Antoine Guet

« C’était un moment assez spécial. Après une semaine passée à parcourir les côtes indiennes à la recherche d’une vague décente, nous avons embarqué sur un ferry local pour nous diriger vers une île que nous avions repéré sur Google Earth. C’était toute une mission, mais la vague avait l’air bien (du moins depuis l’espace), traversant la jetée et tournoyant des deux côtés. Dave était malade à notre arrivée (typique d’un voyage en Inde) et se blottissait de sueur dans son sac de voyage. Mais quand la lumière et la houle se sont réunies, il s’est réveillé, s’est concentré, et a pagayé pour cette séance extraordinaire ».
Castles in the Sky (2010) était un film centré sur les voyages et la découverte, la beauté des difficultés et le dépassement de votre zone de confort … et cette partie de Rasta en Inde réunit absolument toutes les conditions. Quel plaisir de regarder le style de Rasta et sa connexion avec cette vague. Et que dire de cette vague à 5min30…
Cette vidéo est issue de la chaîne Youtube Momentum Files, créée par Taylor Steele. Elle cartonne en ce moment. Steele s’est replongé dans les montagnes de clip vidéos qu’il a pu accumuler au cours des 25 dernières années, et s’est dit que leur place n’était plus sur de vieilles VHS condamnées à disparaître. Sa nouvelle chaîne Youtube « The Momentum Files » a donc pour objectif de sauvegarder ces images en les rendant progressivement accessibles au plus grand monde. Le tout gratuitement !

             


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*