Quand Mason Ho et Yago Dora débarquent à Waco...

Free Surf - Ça donne une party wave jusqu'au beau milieu de la nuit dans une atmosphère... particulière !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

On se lance. Oui, Yago Dora est très certainement le meilleur surfeur que nous ayons pu voir jusqu'à présent à Waco. Et pourtant, la vague texane a eu l'habitude (avant fermeture temporaire) d'accueillir des pointures du surf aérien. Jamie O'Brien avait montré le chemin en étant l'un des premiers à la surfer et Seth Moniz avait rendu la vague populaire en replaquant un flip hallucinant. Mais nous devons l'avouer, Yago Dora est passé un cran au dessus. 

Cette rampe de lancement a permis à de nombreux surfeurs de s'améliorer dans les airs et il est évident que le niveau de Yago Dora a encore grimpé de quelques mètres depuis que le Brésilien s'entraîne en plein milieu du Texas. Rappelez-vous, c'est lui qui a remporté en octobre dernier le Red Bull Airborne Show à Hossegor, cette compétition d'aérials organisée en marge du Quik Pro France. Quoi qu'il en soit, avec Mason Ho et Michael Rodrigues, Yago a poussé le plaisir jusqu'au bout de la nuit pour une session nocturne psychédélique sur une bande son... originale !! 

Pour rappel, le complexe de Waco est fermé depuis octobre afin de nettoyer sa piscine. Une décision prise après que Fabrizio Stabile, surfeur américain ne décède des suites d'une infection bactérienne. Le complexe devrait réouvrir en mars. 

>> Vidéo par Lost Video Productions



               
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
09:55 - Free Surf
Son but ? Vous faire décoller (très haut) avant de vous plonger dans un barrel.
| 1 
06/11 - Free Surf
La relève du surf français est prête. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est en forme !
| 0 
15/07 - Free Surf
Le tube interminable de Jordy et la vague de Craig Anderson auraient mérité un bien meilleur classement.
| 0 
24/06 - Free Surf
À 12 ans, il remet ça et s'envole toujours plus haut !