Slater et Medina font tomber le lycra sur le North Shore

Il faut bien trouver de quoi s'occuper pendant tous ces jours off à Pipe. Le résultat ? Un line-up 13 étoiles.

16/12/2019 par Marc-Antoine Guet

Après plusieurs jours off, le Pipe Masters tarde à délivrer son verdict. Si la compétition devrait reprendre ce soir (vers 19h heure française), il a bien fallu occuper tous ces pros pendant ces 4 derniers jours. Et un spot s’en est chargé. Gabriel Medina, Kelly Slater, Seth Moniz et Ethan Ewing notamment ont fait tomber le lycra pour s’offrir une session free surf au milieu des locaux. 
Et même un jour moyen sur le North Shore reste bien mieux que la majorité de nos sessions. Car tout le monde n’est pas capable de surfer Pipe à 3m. Mais ce qu’il y a de bien à cette période de l’année sur le North Shore, c’est que vous pouvez facilement partager une session « à votre niveau » avec les meilleurs surfeurs de la planète qui, dans quelques jours (heures), se disputeront un titre mondial à quelques mètres de là. 
Car il n’y a vraiment que dans le surf qu’il est possible de partager sa passion avec son idole dans des conditions moyennes. Kelly en est la preuve. Le King a fait le bonheur de ceux qui ont pu le croiser au line-up.
>> Vidéo par MySurfTV




                    


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*