Derrick Disney shape son propre chemin vers le bonheur

Shape - Le surfeur-shaper fait partie de ces magiciens qui transforment un simple pain de mousse en oeuvre d'art. La preuve avec cette planche au tail flexible.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Derrick Disney est un surfeur sur lequel nous pourrions tous prendre exemple. Car en plus d'être un très bon shaper, c'est également un très bon surfeur qui comprend comment fonctionnent ses créations. Loin de ces thrusters haute performance, Derrick Disney préfère créer des boards peu communes : des bonzers, des twinnies, des fish, ou encore des boards au tail flexible. 

Un style bien à l'ancienne, qui sait jouer entre agressivité et douceur, et qui ne manque pas de caractère. Il comprend mieux que la majorité des surfeurs ces petits ajustements qui font la différence. Derrick fait partie de ces magiciens qui transforment un simple pain de mousse en oeuvre d'art. 

"Être capable de garder la main dessus tout au long du processus", dit-il, "je pense que cela aide vraiment à comprendre ce que l'on fait. Comprendre chaque étape permet d'améliorer le résultat final. C'est un chemin thérapeutique". Cette vidéo en est la preuve... Derrick shape une board depuis le début, et la surfe, à merveille. 





             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
15/08/2018 - Shape
Que dire notamment de son fish au tail flexible ?
| 0 
04/12/2019 - Shape
Quand deux légendes se rencontrent... ça fait des étincelles ! L'occasion de revoir ses classiques.
| 0 
11/11/2019 - Shape
Un test de planches époxy au Japon, mais pas dans de petites conditions !
| 0 
24/09/2019 - Shape
Josh Hall au shape, Fab Morous au glassage et Tristan Mausse au polissage : quand l'union fait la force.