Antoine Justes dans la douche à questions Surf Session

Surf Session TV - Faire la couv' ou garder le spot secret, argentique ou numérique, Instagram ou magazine... le photographe français ne s'échappe pas pour ce 1er épisode.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

C'est une toute nouvelle rubrique que nous venons de lancer ! Régulièrement défilent dans nos bureaux surfeurs, shapeurs, photographes ou encore team manager et partenaires. Bref, bon nombre de personnes qui font l'actualité du surf au quotidien. Mais nous trouvions dommage de ne pas exploiter un peu plus leur présence dans nos locaux. 

Partant de ce constat, nous avons lancé cette boîte à questions. Ou plutôt, notre douche à questions. Une simple petite GoPro installée là où nous nous changeons pour aller surfer entre midi et deux, une boîte en bois dans laquelle se trouvent nos questions, un rideau de douche pour plus d'intimité et le tour est joué !

Faire la couv' ou garder le spot secret, argentique ou numérique, couleur ou noir et blanc, rafale ou one shot, Instagram ou magazine, si tu n'étais pas photographe, les résolutions de cette année... Antoine Justes ne s'échappe pas pour ce premier épisode. 

L'occasion d'en savoir un peu plus sur ce photographe français avec qui nous collaborons régulièrement, et de découvrir pourquoi il préfère les sunset au sunrise... D'autres épisodes arrivent très prochainement. 

>> Retrouvez Antoine Justes sur Insta


   
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 2 jours - Surf Session TV
Nous avons rencontré Dimitri et Quentin. Leur concept innovant, permet de réserver un photographe pour votre s...
| 0 
06/05 - Surf Session TV
Direction pour ça la Walkers Reserve. Une réserve écologique située sur d'anciennes terres minières et qui uti...
| 0 
28/04 - Surf Session TV
Avec ses 34km de long et ses 15 km de large, l'île offre un terrain de jeu inégalable: surf, kite, foil, sup.....
| 0 
23/04 - Surf Session TV
Retrouvez notre podcast avec Ewen Le Goff, Ronan Gladu, Erwan Le Lann et Eric Péron.