Test de board : Clément Roseyro teste la Wombat Shockproof 7’0 de chez Prism Surfboards

"Ça a l'air d'être un sandwich".

06/10/2021 par Marc-Antoine Guet


(Publi-rédactionnel)
En ce début d’automne, nos tests de boards continuent, toujours avec Clément Roseyro. 
Après en avoir testé déjà plusieurs de chez Prism Surfboard, le Français s’essaye aujourd’hui à la Wombat Shockproof 7’0.
La quoi ? 
La wombat Shockproof 7’0. Cette planche dispose d’un rocker progressif, peu accentué avec un shape assez plat qui la rend rapide dans tout type de vague. Généreuse en volume, cette planche est plutôt confortable et facile. Son arrière en squash tail lui donne une excellente relance dans les parties plates de la vague.

À qui ce wombat 7’0 est-il adapté ?
Le modèle WOMBAT 7’0 Shockproof est très polyvalent. Mais la planche est surtout adaptée aux surfeurs intermédiaires et confirmés de 50 à 100 kg (en fonction du niveau). Assez courte et légère, cette planche sera optimale dans les petites et moyennes vagues. Planche pas idéale quand ça creuse. 
À propos de la construction du Wombat Shockproof 7’0.
La wombat ultra robuste Shockproof 7’0 est une planche en epoxy avec un sandwich intégral en polycarbonate. Son pain de mousse en EPS et lamination polycarbonate/epoxy ainsi que son renfort de structure intégrale en polycarbonate la rendent pratiquement incassable. 

Infos techniques :
>> Taille : 7’0
>> Côte : 7’0 x 23″3/16 x 2″3/4
>> Volume : 52 L
>> Dérives : Boitiers Fusion, Thruster (3 dérives FCS fournies)
>> Construction : Pain de mousse en EPS et lamination POLYCARBONATE/EPOXY, Planche en epoxy avec sandwich intégral POLYCARBONATE, Renfort de structure intégral en POLYCARBONATE

Modèle : WOMBAT 7’0 Shockproof
Prix : 519€
>> Une board à retrouver ici
>> Vidéo par Demilor Films     

              


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*