Paul-César Distinguin s'offre une session glassy chez lui dans les Landes

Surf Session TV - Après des moments compliqués, PC semble aujourd'hui retrouver le sourire sous ses nouvelles couleurs.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Rien de mieux qu'une bonne session à la maison. Très loin de l'agitation estivale de cet été, PC non loin de chez lui s'est amusé et en tout petit comité, a scoré. Oui c'est ça aussi l'automne. 

Paul-César Distinguin, 27 ans, est un surfeur atypique et attachant. Le garçon a de l'humour, et dans le milieu du sport professionnel très souvent cloisonné, sa franchise et sa capacité à ne jamais se prendre au sérieux résonnent comme une vraie bouffée d'oxygène. 

Aux Vlogs et autres vidéos sur les réseaux sociaux, lui préfère l'écriture. Et ils ne doivent pas être très nombreux dans son cas à préférer tenir à jour un site plutôt qu'un compte Instagram. Loin de lui l'envie de rentrer dans le moule, PC comme il est surnommé s'attache à rester fidèle à lui-même. Si ces dernières années ne furent pas des plus faciles pour lui (perte de son sponsor majeur, grave blessure au ligament de la cheville, crise sanitaire...) PC semble aujourd'hui retrouver le sourire sous ses nouvelles couleurs (Sen No Sen). Avec comme objectifs, celui d'intégrer le Top 100 mondial l'année prochaine, le Top 50 en 2023 et bien évidemment de décrocher une qualification pour les JO à Teahupo'o en 2024.

>> Vidéo par Sébastien Vaïsse (Elow Prod) pour Sen No Sen

>> Musique : The Very Small Orchestra - "Desperado"







         
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
piéro - le 08/10/2021 à 07:13
Un surfeur professionnel qui tout jeune se prend pour Rimbaud et qui, tel le Bateau Ivre, sur les flots agités, à rebours des vlogs stupides, écrit et tente de se faire une place dans l'élite.
Bravo jeune homme ! Cela fait un bien fou de constater que les pros ne sont pas tous décérébrés ! Bonne chance à toi ! Ne lâche rien, toi qui partage le prénom de Verlaine et celui de l'auteur de La guerre des Gaules.
Piéro (surfeur labennais et prof de français).
Répondre
Articles relatifs
| 0 
07/08/2020 - Surf Session TV
Au programme : 2 fishs, une parabolique et un shortboard. Il existe pires façons de passer une journée d'été.....
| 0 
Il y a 5 jours - Surf Session TV
Au programme : peu de langue de bois, quelques dossiers et de belles vérités !
| 0 
06/10 - Surf Session TV
"Ça a l'air d'être un sandwich".
| 0 
06/09 - Surf Session TV
Testée cet été quand il y avait encore des vagues !