Sam Piter renoue avec le Costa Rica

Trips - « Rien de meilleur que de surfer en short, et j'adore les surf trips au Costa Rica quand ça gèle à la maison. »

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Alors qu'en France l'hiver battait son plein, Sam Piter était occupé à affiner son surf au Costa Rica et il nous en a dit quelques mots... 

"C'est un super endroit où les gens ne se prennent pas la tête. J'adore y aller et m'adapter au mode de vie là-bas, il n'y a pas de pression et les gens ont le sourire, c'est la pura vida!

L'hiver a été riche pour Sam, entre trips et nouveau sponsor. Il nous dévoile des images de ses sessions au Costa Rica, où il a pu perfectionner son surf en boardshort et en eaux chaudes. Le jeune landais s'était déjà attaqué aux vagues costaricaines l'hiver dernier. C'est l'occasion pour nous de voir le jeune surfeur pro en action, qui s'affirme comme l'un des surfeurs les plus prometteurs de sa génération. Il vient d'ailleurs tout juste de rejoindre le team Billabong dont les stickers ornent désormais le nose de ses boards. 

Même si le Landais n'a pas besoin d'aller bien loin pour scorer de belles vagues il a toujours eu pour habitude de parcourir le monde. Ce qui explique en partie le haut niveau dont peut se targuer son surf aujourd'hui, qu'il continue de faire évoluer à l'occasion de ses nombreux trips. 

On vous laisse savourer certaines des plus belles sessions du Français dans le Guanacaste et aux alentours de Santa Teresa

> Par Ondine Wislez Pons 
- Vidéo par Arthur Genie 




     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
24/02/2021 - Trips
Au programme de ce 1er épisode : une session à Santa Teresa avec son pote Noa Dupouy.
| 0 
30/11/2018 - Trips
Embarquez avec nous à la découverte des spots et locaux du Costa Rica !
| 8 
12/03/2013 - Trips
Retour sur les trips hivernaux du jeune Charentais de 17 ans...
| 0 
21/09/2020 - Trips
Griffin Colapinto, Eithan Osborne, Tyler Warren et Becca Speak se souviendront longtemps de ce boat trip origi...