Vela : les 2 derniers épisodes de la série de John John disponibles !

Trips - En voilier, direction l'atoll de Palmyra pour une véritable ode à notre planète Terre. Avec un double champion du monde à bord.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Certes on se rapproche plus d'Ushuaïa TV que de A View from a Blue Moon. Mais alors qu'on célébrait hier The Earth Day, et alors que dû à cette pandémie planétaire la terre respire comme jamais, les deux derniers épisodes de la série de John John sonnent comme une bouffée d'oxygène au milieu de ce climat anxiogène. 

Après les deux premiers épisodes, on continue de découvrir John John le voileux. Celui qui ne vit pas que pour le surf a d'autres centres d'intérêt dans sa vie et la voile en fait partie. En compagnie de son frère Nathan, le double champion du monde poursuit son trip en voilier. Un trip qui va le mener tout droit vers le paradis sur terre : l'atoll de Palmyra

On verra John John alors rire de son pote qui, juste après avoir sauté du voilier, se fait encercler par un requin, on le verra sauter d'un cocotier dans une eau turquoise, mais surtout, on le verra épanouie dans un environnement sain, ébahie par les merveilles que nous propose la planète Terre. En activant le mode Ushuaïa (ou Rendez-vous en terre inconnue parfois), John John nous fait découvrir une autre facette de sa personnalité.

Et dans le 4e et dernier épisode, l'Hawaïen prend la direction de Washington Island et de Fanning Island. Bien que John John et Nathan ne soient pas venus pour surfer, il semblerait qu'après plus de deux semaines sans surf à bord du voilier, la moindre petite ondulation au loin soit suffisante à les exciter. Et bien que le spot ne ressemble en rien à ce qu'ils ont l'habitude de surfer, les deux frères se régalent dans un décor paradisiaque. Avant de reprendre la route de la maison.

Ressourçant.















     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
06/10 - Trips
Un projet né d'un rêve fou : celui de rider la montagne et l'océan avec la même board, sans fixation ni dérive...
| 0 
05/10 - Trips
Trip de dernière minute aux allures de hold-up pour Aritz Aranburu, Andy Criere et les frères Amatriain.
| 0 
04/09 - Trips
Dur de trouver un meilleur coach !
| 0 
29/08 - Trips
Partir avec un pote, surfer le reef, découvrir un pays... Un rite de passage incontournable !