Festival

Festival du Film de Surf d’Anglet : c’est parti

Du 10 aux 13 juillet, la Chambre d'Amour d'Anglet donne la part belle aux films de surf. Découvrez la programmation :

Publié le 10 juillet 2012

Forte de ses précédents succès, la 9ème édition de l’International Surf Film Festival d’Anglet se déroulera du 10 au 13 juillet à Anglet. Sur le front de mer de la Chambre d’Amour, des écrans géants « plein jour » permettront au public de visionner gratuitement l’intégralité des films en compétition tous les jours de 16h30 à 20h00 puis de 22h00 à minuit.

A l’affiche : du cinéma, du surf, des expositions photo et peinture, des concerts et la présence de nombreuses personnalités du monde du Surf.
Avec une programmation comptant une bonne vingtaine de films, dont notamment le déjà célèbre Surfing and Sharks de Julian Watson, l’alternatif Dear Suburdia avec Dane Reynolds, Conner Coffin et Yadin Nicol, ou encore le très attendu Teahupoo Uncut témoignant la plus grosse session jamais vu sur le fameux spot de Tahiti.

On notera aux côté du jury les présence de Joël de Rosnay scientifique de renom et pionnier du surf en France, et Jean-Louis Poupinel, autre figure emblématique du surf hexagonal (champion d’Europe en 1989).

Retrouvez le programme complet sur le site officiel du festival.

Un commentaire 

Commentaires

    Pierre - 11 juillet 2012 à 6 h 12 min Répondre

    Tiens ,comme c’est marrant ,je m’aperçoie qu’il y a un membre du jury a qui j’ai passé des clips de surf réalisé par un jeune Français avec peu de moyens et de soutients (certainement ce qui se fait de mieux en Europe voir plus …!) et il n’a pas eu la courtoisie de les visionner car il a en rien à foutre…ça me fait bien marrer..!!!

    Signaler un abus