Test de planches : Rémi Chaussemiche essaye nos 4 boards
Au programme : 2 fishs, une parabolique et un shortboard. Il existe pires façons de passer une journée d'été...
07/08/2020 par Marc-Antoine Guet
Que ce soit le fish Manipura, la Trinity Nano parabolique, le shortboard Pukas ou encore le fish Surftech, nos 4 planches auront tourné en début d’été sous les pieds du free surfeur William Aliotti !
Il était désormais temps pour elles de passer sous les pieds d’un autre surfeur, non professionnel cette fois.
L’espace d’une belle journée estivale, nous les avons passé à Rémi Chaussemiche, team manager (surf) chez Dakine Europe, ancien directeur marketing chez Rusty Europe et ancien brand manager chez Superbrand Europe.
En plus d’être un bon surfeur, Rémi co-anime également l’émission de radioImpact Zone Podcast en compagnie de Romain Ferrand et Fred de Bailliencourt. Le seul podcast 100% surf que vous pouvez retrouver sur notre site.
Au programme de cette matinée d’été donc, quatre planches à tester. Découvrez ses vagues et ce qu’il en a pensé ! Oui, il existe pires façons de passer sa journée…
Les modèles (par ordre d’apparition dans la vidéo) :
Après l'assassinat de ses parents, le jeune guinéen de 16 ans a connu le travail forcé, la maltraitance, la séquestration et la torture. Il raconte le périple de sa vie et comment ces épreuves l'ont mené à se lever sur une planche de surf.
Le surfeur de gros Andrew Cotton risque sa saison pour se rendre sur une partie inexplorée de la côte irlandaise où pourrait se trouver l'une des plus grosses vagues de l'Atlantique.