Waimea River reste le spot le plus wtf du North Shore
Les vagues statiques, c'est fantastique. N'est-ce-pas Jamie O'Brien et Kelly Slater ?
18/01/2020 par Olivier Servaire
Le surf sur le North Shore, c’est du sérieux ! Les spots sont vraiment dangereux, les locaux hypers chauds, les compétitions ultra-importantes…
Mais à Hawaii on peut compter sur deux choses pour détendre l’atmosphère : Jamie O’Brien et sa bande de potes prêts à tout essayer pour passer une bonne journée, et la vague statique de Waimea River qui offre toujours une bonne partie de rigolade à ceux qui passent la pratiquer.
On a du bol aujourd’hui puisque voilà les deux associés dans une petite vidéo. Et on insiste sur le « petite », car pour une fois J.O.B. ne nous sert pas un vlog de 15-20 minutes, mais 3 minutes d’action parfaitement rythmées. On en redemanderait !
L'association a profité de ce bilan pour annoncer la reprise de ses journées d'initiation à la pratique du surf au profit de ceux atteints de déficience visuelle.
La première session de l'année à Jaws, Mason Ho qui remporte le Da Hui Backdoor Shootout, l'échange tendu entre Kelly et les autorités australiennes et bien plus encore.
Pas l’air très respectueux de l’environnement tout cela, ou je me trompe