À cause de la météo, les organisateurs ont décalé l'étape d'Hossegor initialement prévue ce week-end.
20/06/2019 par Marc-Antoine Guet
Initialement prévue les 21, 22 & 23 juin (ce week-end), la 2e étape des Surf Demo Days 2019 qui se tient à Hossegor a été reportée au week-end prochain. Le manque de vagues, les conditions de houle trop faibles et un vent défavorable rendraient la pratique du surf compliquée.
Le Surf Demo Days est un évènement dédié aux surfeurs. Le but ultime de cet événement est de donner la possibilité de tester tout type de board, de partager ses impressions aux fabricants sur les différentes sensations et différentes approches de la pratique et d’échanger de manière générale avec les shapers ou encore entre surfeurs. Dans ce milieu, la météo est un élément important à prendre en considération.
C’est la raison pour laquelle les organisateurs des Surf Demo Days ont pris la décision d’annuler cette session pour la reprogrammer à la semaine prochaine où les vagues seront, on l’espère au rendez-vous.
Premier concept en Europe de test de matériel entièrement dédié au surf, les Surf Demo Days rassemblent des shapersartisans, des fabricants de surf et les consommateurs dans un village éphémère à Hossegor – Place des landais. L’occasion de venir tester gratuitement plus de 300 planches de surf de 38 marques différentes.
Parmi elles, la marque VISSLA hébergera dans sa caravane spécialement aménagée pour l’occasion, des démos de shapers locaux et de renoms afin de comprendre l’art du shape, d’échanger avec les shapers artisans et éventuellement de passer commande directement avec eux.
Surf, plage et animations, la combinaison parfaite pour passer un super week-end. Tous les participants pourront se retrouver autour d’un verre dans les bars locaux partenaires de l’événement. Concerts et DJ sets seront aussi au rendez-vous dès la tombée de la nuit ! De quoi passer un excellent début d’été !
Rendez-vous le samedi 31 juillet pour honorer la mémoire de la 1ere génération de surfeurs ainsi que de ceux comme Greg Noll qui nous ont quitté récemment.