Surf mercato d’été : mise à jour

Quelques nouveaux changements de sponsors chez les surfeurs... On fait le point :

15/07/2010 par Romain Ferrand

On fait le point sur les contrats signés récemment chez les surfeurs :

Chez les français, Romain Laulhé a signé chez Dragon et FCS, ainsi qu’Addictive Playground.

Les frangins Tom et Nelson Cloarec et le Réunionnais Hugo Dubosc (mise à jour) font désormais partie du team Von Zipper.

Justine Dupont vient quant à elle d’intégrer le team Minvielle Surfboards (mise à jour).

Enfin, c’est désormais officiel : Joan Duru rejoint FCS et Gorilla. Il pourra notamment continuer de surfer les dérives qu’il apprécie depuis longtemps : les AM PC et les 2 signatures series de Kelly Slater (mise à jour).

Niveau international, le jeune prodige Australien Owen Wright surfera désormais avec les accessoires Ocean & Earth.

Keala Kennelly et Taylor Knox signent quant à eux chez Dragon. Ils rejoignent une team prestigieuse qui compte déjà Chelsea Hedges, Mick Fanning, Rob Machado et Shane Dorian.

Mick Fanning le double champion du monde en titre, est désormais chez FCS. Il sera le collaborateur privilégié des programmes FCS X-2 et Fusion systems. L’australien, considéré comme l’un des surfeurs les plus techniques, est le plus à même de développer une gamme de dérives qui correspondra aux riders expérimentés. Il annonce déjà que les dérives seront rapides, réactives et maniables.

Taylor Jensen devient l’un des partenaires de Firewire, il intègre la team mais aussi les ateliers de shape, puisqu’il rejoint Dan Mann pour la conception d’une série de longboard qui devrait voir le jour cet été. L’ambition du rider est de tirer la discipline vers le haut, un programme ambitieux et alléchant…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*