Nias, Cloudbreak... l'Hawaïen a été de tous les gros swells !
11/09/2018 par Marc-Antoine Guet
Ces derniers mois, de nombreux swells historiques ont touché le Pacifique et l‘océan Indien. De Niasà Cloudbreak, les vidéos des bombes se sont succédées. Et toutes ont un point commun : Koa Rothman ! Que ce soit dans le barrel vert de Nias, ou dans celui bleu turquoise de Cloudbreak, l’Hawaïen a été de toutes les plus grosses sessions. Sans oublier Skeleton Bay… Et le pire dans tous ça ? C’était uniquement pour les besoins de sa web-série This is livin. Pas même Kelly peut se vanter d’avoir surfé tous les gros swells de l’été. Koa, lui, a passé ces derniers mois à attendre le swell parfait sur les spots parfaits. Avant de simplement booker un avion et scorer. Certains ont quand même un beau métier.
La semaine dernière, William Aliotti, Aritz Aranburu, Gony Zubizarreta et Miguel Blanco notamment ne se sont pas fait prier pour scorer ce J-Bay portugais.
De Burleigh à Sydney cette vidéo permet de conclure ce début d'année de façon un peu plus positive, alors que le pays s'apprête à dire adieu à un nouvel été meurtrier.