Dane Reynolds avait obtenu 90K vues en 2 semaines avec sa dernière vidéo. JOB c'est déjà 109K en 3 jours.
10/01/2019 par Marc-Antoine Guet
Il y a 2 façons de voir ça. Soit, Jamie O’Brien s’ennuie à mourrir sur le North Shore la plupart de l’année et invente donc toutes sortes de nouveaux jeux pour palier à ce manque d’adrénaline, soit il prend un réel plaisir à faire ce que personne ne fait. Peut-être les deux. Quoi qu’il en soit, il fait partie des surfeurs les plus intrigants à suivre. Principalement parce que là où la vidéo de 4 min d’un surfeur connu dépasse rarement les 20 000 vues sur le web, celles de Jamie O’Brien flirtent presque à chaque fois avec les 100K. Pour comparaison, Dane Reynolds avait obtenu 90 000 vues en 2 semaines pour sa dernière vidéo, JOB plus de 109 000 en 3 jours avec celle-ci.
L’Hawaïen passe tellement de temps à Pipe, que cette vague considérée par beaucoup comme l’une des plus effrayantes de cette planète, est devenue pour lui un simple terrain de jeu. Cette fois-ci, Jamie ressort le softboard (9′) dans un solide Pipe, histoire de ne pas s’ennuyer (à partir de 14 min dans la vidéo). Sa connaissance du spot et son talent ont fait le reste.
Dario Costa, lauréat d'une célèbre émission brésilienne de cuisine, montre ici qu'il est aussi à l'aise dans les tuyaux d'Indo qu'au-dessus d'un fourneau.