"Snapt 4 Secure The Bag" enfin disponible gratuitement en intégralité !
Ce film d'une cinquantaine de minutes était, sans le moindre doute, le film de surf le plus attendu de cette rentrée 2021.
10/11/2021 par Rédaction Surf Session
Le moment tant attendu est venu. Deux ans après son annonce par Logan Dulien et une flopée de teasers alléchants, Snapt 4 est enfin disponible en intégralité et gratuitement. Ce film d’une cinquantaine de minutes était, sans le moindre doute, le film de surf le plus attendu de cette rentrée 2021.
Synopsis
Il y a environ deux ans, Logan Dulien décidait de créer Snapt 4 Secure The Bag, le quatrième volet de la série Snapt.
Il annonçait presque au même moment que le surfeur qui réaliserait la meilleure section recevrait un prix de 40 000 dollars, avant même d’être assuré du moindre financement publicitaire pour ce film. Non seulement Logan Dulien a reçu la somme escomptée, mais il a reçu bien plus suite à un accord passé avec une marque de jeu vidéo. À l’heure actuelle, la somme à remporter est de 100 000 dollars.
Ils seront répartis entre les surfeurs :
– 50 000 $ pour la meilleure section.
– 20 000 $ pour la seconde.
– 10 000 $ pour la troisième.
– 10 000 $ pour la meilleure manœuvre.
– 10 000 $ pour le meilleur tube.
La décision repose entre les mains du jury composé de Mick Fanning, Taj Burrow et BobbyMartinez. Rien que ça.
Les surfeurs à l’écran
Pour décrocher le cash price, on retrouve les clips de 15 surfeurs triés avec soin. Au-delà du prix à remporter, le simple fait de figurer à l’affiche de Snapt 4 et de voir ses vagues dans la pellicule, était le rêve de la plupart des surfeurs. Voici ceux qui ont eu la chance de le réaliser : Mason Ho, Jack Robinson, Clay Marzo, Seth & Josh Moniz, Zeke Lau,Barron Mamiya, Parker Coffin, Benji Brand, Ian Crane, Eithon Aton Osbourne, Carlos Munoz, Sheldon Paishon et « Salmon Boy » Simon Rex.
Comme les teasers l’ont annoncé, seul le meilleur a été gardé dans le montage final. Après des mois à se contenter des restes, déjà très solides, il ne reste plus qu’à savourer. Autant vous dire qu’avec ce casting poussé par l’honnêteté piquante de Salmon Boy dans le but d’atteindre la quintessence de leur surf, ça tabasse.
Les résultats seront dévoilés début décembre à Hawaii. En attendant, prenez le temps de vous faire votre propre avis. Attachez votre ceinture, prêts pour le décollage, le niveau monte très haut dans Snapt 4.
Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français s'affiche comme l'un des meilleurs watermen de sa génération. La preuve avec sa dernière vidéo !