Le Surfer’s Journal 88 est en kiosque

Au sommaire : portfolio de Jason Kenworth, Salvador, le local de Kemenez (Bzh), rencontre avec Tyler Hatzikian, l'itinéraire de John Whitmore en Afrique du Sud, surf hardcore dans le New Jersey...

07/02/2012 par Romain Ferrand

Un peu de couleurs dans l’hiver avec cette couverture orange entourant un pic indonésien luminescent. Des récits et des personnages pour partir “ailleurs”.

Encore un riche sommaire pour ce numéro :

Rencontre avec le shaper/surfer californien Tyler Hatzikian, chantre du retour du style longboard des 60’s mais avec une élégance et une technicité tout à fait actuelles. Un mentor pour beaucoup de longboarders.

Lettres du Salvador. Par son courrier annuel au moment de Thanksgiving, Jon Stokesbary retrace son choix de vie, il y a plus de trente ans, face au spot mythique de La Libertad, au Salavador.

Portfolio de Jason Kenworthy. Puissance d’actions et fraîcheur d’images.

L’itinéraire de John Whitmore, père du surf en Afrique du Sud. L’homme par qui la fameuse séquence d’Endless Summer, à Cap St Francis, a pu être tournée…

Enquête sur les récifs artificiels qui ne sont pas encore la panacée du surf de demain.

John Selya, un surfeur danseur à Broadway.

– A quelques kilomètres au sud de New-York, le surf rebelle et hardcore du New Jersey.

NAO+, La Nothern Atlantic Oscillation, cet hiver positive. Pour preuves, les vagues de cet automne et les photos de Greg Rabejac.

Et aussi, David, le local de Kemenez, en Bretagne ; Betsy, la première planche de tow-in de Laird hamilton… et encore, et encore.

Surfer’s Journal 88 en kiosque, merci de votre fidélité.

> Commandez le magazine en ligne

> Abonnez-vous à Surfer’s Journal


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*