Lib Tech dévoile la Nude Bowl

Une board idéale pour les petites conditions estivales.

27/06/2017 par Romain Ferrand

Lib Tech dévoile aujourd’hui la nouvelle planche de sa gamme : la Nude Bowl. Une version améliorée de la Bowl Series dotée d’un peu plus de volume, notamment au niveau du tail et du nose, pour plus de facilité à la rame et au take-off et du bon drive dans les vagues petites et moyennes. Equipée de boîtiers FCSII (une nouveauté), elle est disponible en 5’5″, 5’7″, 5’9″ et 5’11 » (voir toutes les côtes ici).

Designée par le shaper/designer maison Jeff « Hendo » Henderson et produite dans les usines américaines de cette marque issue du snowboard, la petite dernière possède les mêmes caractéristiques que les autres modèles qui font le succès de Lib Tech, à savoir une construction plus que robuste grâce à sa mousse Nitrogenecell remplie d’azote (nitrogen, en anglais), et sa stratification composée d’une première couche de tissu en fibre de basalte, d’une structure en nid d’abeille appelée Hexzylon Fibrefoam et d’une troisième couche de tissu en magnésium et en carbone.

Une planche très « tech » mais malgré tout eco-friendly, la société plaçant le respect de l’environnement au cœur de sa chaîne de production : énergie éolienne et hydrolienne, réduction et réutilisation des chutes de matières premières, absence de solvants..

> Retrouvez toutes les caractéristiques de la Nude Bowl sur lib-tech.com/surfboards/nude-bowl et dans la vidéo ci-dessous :


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*