L’homélie du dimanche : l’histoire de la falaise d’Uluwatu
Un lieu mythique pour une vague qui l'est tout autant.
08/03/2020 par Marc-Antoine Guet
Notre rubriquepodcastcontinue sur sa lancée en ce début d’année. Chaquedimanchesoirdésormais, nous vous proposons une histoire. Pour une fois dans ce milieu très visuel qu’est le surf, fermez les yeux, et ouvrez vos oreilles. Pour ce 14e épisode (déjà),l’homélie du dimanche file à Uluwatu pour raconter l’histoire de la falaise.
Synopsis
Un lieu mythique pour une vague qui l’est tout autant. Quand l’histoire d’un spot vous est racontée.
À propos de l’homélie du dimanche
Quand l’image laisse place au son de la voix. Avec ce podcast, embarquez tous les dimanches soirs avec notre histoire. Anecdotes, sessions mythiques, vagues historiques, surfeurs atypiques… chaque dimanche soir, Surf Session raconte. Idéal pour terminer le week-end.
L'occasion de vous (re)familiariser avec la voix et l'accent - identifiables entre mille - de celui qui officiera dans quelques jours sur Eurosport comme consultant surf pour les Jeux Olympiques.
Le Réunionnais revient sur sa carrière, ses hivers à Hawaï, l'explosion du surf-business, son vécu de coach avec Jérémy Florès et l'Équipe de France ainsi que les projets à venir.
De la Guadeloupe au Pole France, en passant par une belle carrière de free surfeur mais aussi de vidéaste, plongez dans la vie d'un surfeur qui continue de nourrir notre soif d'aventures et de réflexions sur le monde actuel tout en restant plus que jamais en phase avec ses aspirations.