Interview croisée Johanne Defay / Pauline Ado à 1 mois des JO
Les 2 surfeuses étaient réunies aujourd'hui une dernière fois au siège de la Fédé avant de s'envoler pour le Japon. Entre émotions et ambitions, tour d'horizon.
25/06/2021 par Marc-Antoine Guet
On y est !
Plus que quelques jours avant le début des Jeux olympiques de Tokyo où le surf s’apprête à faire son apparition pour la toute première fois de son histoire.
Avant de s’envoler pour le Japon, l’équipe de France s’est réunie au siège de la Fédération Française de Surf pour discuter une dernière fois avec nous journalistes, avant son grand départ pour le pays du soleil levant et sa mise en quarantaine.
Dans ce petit entretien réalisé au dictaphone dans le bureau du Président, on parle (notamment) spot de compet’, matos, souvenirs olympiques, gestion du stress ou encore préparation.
Entre émotions et ambitions, tour d’horizon à J-30.
Sponsors et JO : qui pourra porter quoi et quand ? L'attaché de presse de la FFS nous rappelle les règles de sponsoring car hors de question pour le CIO que les JO ressemblent à un panneau publicitaire.
L'occasion de vous (re)familiariser avec la voix et l'accent - identifiables entre mille - de celui qui officiera dans quelques jours sur Eurosport comme consultant surf pour les Jeux Olympiques.