Snapt 4 : aidez le Français Maxime Huscenot à décrocher la wildcard !

Regardez sa vidéo explosive puis votez si vous voulez voir un Français tourner dans un film de surf américain.

05/08/2020 par Marc-Antoine Guet

On ne présente plus Logan Chucky Dulien et son concept de film Snapt. Si Snapt 1 et 2 ont été tournés en 2007 (proposant à chaque fois 45 minutes d’anthologie), le film maker était revenu en 2017 pour un 3e opus qui lui aussi avait cartonné.
La bonne nouvelle, c’est que Logan Chucky Dulien est sur le point de tourner Snapt 4. Encore mieux, il propose une wildcard aux surfeurs pour avoir la chance d’apparaître dans ce 4e volet très attendu. Et cerise sur le gâteau, elle pourrait bien être décernée au Français Maxime Huscenot qui a cette nuit, postulé à la dernière minute sa vidéo de participation sur son compte instagram. 
« J’ai grandi en regardant des films de surf et ça m’a toujours motivé pour aller surfer et développer ma passion. Être dans un surf film américain est un rêve pour moi. Voici mon entrée pour tenter d’être sélectionné dans le film SNAPT4 et pouvoir tourner une part pour la sortie du film en 2021 ».

Voir cette publication sur Instagram

J’ai grandi en regardant des films de surf et ça m’a toujours motivé pour aller surfer et développé ma passion. Être dans un surf film américain est un rêve pour moi . Voici mon entrée pour tenter d’être sélectionner dans le film SNAPT4 et pouvoir tourner une part pour la sortie du film en 2021. Votez pour moi en allant sur @snapt4 et tag @maximehuscenot sur leur dernier post. Vous devez suivre les comptes @snapt4 & @fusergame pour que le vote compte. N’hésitez pas à partager la vidéo et taguer vos amis pour qu’ils votent aussi . Merci @charlychapelet / @hermitagefilms pour l’édit . . I crew up watching surf movies and always felt so excited after to go surf. Having a part in a surf movies is a dream for Me . Vote for me by going to @snapt4 IG and tag @maximehuscenot in their last post. Make sure to follow @snapt4 & @fusergame for your vote to count!!! #vote4max #surfmovies @stab @logandulien #france #us

Une publication partagée par Maxime Huscenot (@maximehuscenot) le

C’est vous qui pouvez le faire gagner
Pour rappel, les vidéos de ceux qui voulaient participer devaient obligatoirement faire entre 50 secondes et 3 minutes et pouvaient inclure des vieux comme des nouveaux clips. 
Le gagnant sera choisi jeudi soir à minuit sur le compte Insta @snapt4.
Le surfeur dont le nom aura été le plus mentionné en commentaire de leur dernier post d’ici-là, remportera une wildcard qui lui permettra d’apparaître dans le prochain Snapt 4, qui, dû à la pandémie actuelle, sera tourné l’été prochain. Chauvinisme oblige, on ne parlera pas des autres surfeurs australiens ou américains en lice, Maxime est le seul nom dont vous devez vous rappeler pour voter !

En attendant de pouvoir (éventuellement) sortir le champagne, le Réunionnais s’est envolé il y a quelques jours pour Tahiti où il a pu scorer le week-end dernier Teahupoo, pour la toute première fois de sa vie ! Ce n’est pas mal non plus… 

                        


Tags:



1 commentaire

  • thibault40
    5 août 2020 17h10

    le niveau de la soumission de Maxime est dingue, et elle beaucoup plus diversifiée que d’autres, tubes, gros turns, airs, frontside et backside.

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *