Coco Ho profite des tubes du Salvador

Lors d'un court mais intense voyage de trois jours en Amérique centrale, Coco Ho et Bock Crouch ont pu scorer des droites proches de la perfection.

02/09/2021 par Rédaction Surf Session

  

Il y a quelques jours Mason et Michael Ho scoraient un swell exceptionnel pour un mois d’août à Hawaï. Aujourd’hui, Coco Ho et Brock Crouch ont délaissé le North Shore d’Oahu pour s’attaquer aux droites du Salvador lors d’un court mais intense voyage de trois jours. Indéniablement, les deux surfeurs ont enflammé le spot. Chacun avec son approche et son propre style, a pu profiter de droites proches de la perfection. Des tubes longs, très creux, mesurant pas loin de 1m80.

Blessée il y a deux ans au ligament latéral interne sur la célèbre vague artificielle texane à l’occasion de la compétition d’aérials Stab High, l’Hawaïenne semble fort heureusement s’en être bien remis. L’Américain Brock Crouch de 22 ans qui l’accompagnait est quant à lui un champion de snowboard. Il a remporté la Coupe du monde de slopestyle et est médaillé du Dew Tour. Visiblement, il est aussi à l’aise avec une planche de surf qu’avec un snow.

Et qui de mieux que Santana pour accompagner un surftrip en Amérique centrale ? Un surf spectaculaire sur les morceaux ‘Oye Como Va‘ et ‘The Game of Love‘ au milieu d’un décor de rêve, what else ?

Article par Flora Etienne

> Vidéo par Russel Chai

>> Retrouvez nos articles sur Coco Ho


     

                 


Tags:



1 commentaire

  • Colin1
    3 septembre 2021 10h30

    Vidéo fort sympathique des deux jeunes qui rident magnifiquement ces vagues. Et enfin de la bonne musique,
    que viva Carlos Santana 🙂

    Juste une question: Coco est la fille de Michaël ?

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *