Honolua Blomfield sublimée par Morgan Maassen

Son grand-père était l'un des premiers à surfer Pipe. Il semble que la jeune femme perpétue comme il se doit l'héritage familial.

30/04/2020 par Rédaction Surf Session

    

Originaire du North Shore d’OahuHonolua Blomfield nous emmène avec elle sur son île pour des sessions de free surf. L’Hawaiienne brille par son approche simple et gracieuse du longboard, qui semble innée tant elle paraît sans effort. 

« Tout est resté comme quand je suis partie« . De retour sur son île, la jeune femme de 21 ans raconte aussi son histoire et ses objectifs d’avenir sous les yeux du talentueux Morgan Maassen. Car Honolua est aussi une compétitrice à part entière ! La reine du longboard a remporté sa première compétition WSL en long à 13 ans.

A 18 ans, elle remporte son premier titre de championne du monde de longboard, en 2017, après seulement 2 ans sur le tour. Un second titre suivra en 2019, où elle remportera cette année-là deux compétitions du longboard tour : le Longboard Classic New York et le Taïwan Open World Longboard Championships.  

Son grand-père était l’un des premiers à surfer Pipeline, sa mère est une surfeuse avertie et son père un surfeur pro… Il semble que la jeune femme, qui domptait les éléments en images il y a un an, perpétue comme il se doit l’héritage familial !

> Vidéo par Morgan Maassen
> Retrouvez plus de vidéos d’Honolua Blomfield

         


Tags:



1 commentaire

  • Pibale
    1 mai 2020 21h46

    Sublimer = Idéaliser quelqu’un ou quelque chose en le purifiant de tout élément matériel ou imparfait, impur ou étranger.
    Changement de perspective: ne dirions-nous pas plutôt  » les images de Morgan Maassen sublimés par Honolua Blomfield  » ?

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *