La Canarienne de 23 ans rejoint une team féminine world-class.
20/04/2022 par Rédaction Surf Session
Après être restée 4 ans chez Protest, la surfeuse originaire des Canaries vient de signer il y a quelques jours un contrat avec la célèbre marque californienne.
Un message fort et prometteur puisque cette dernière sponsorise des athlètes féminines très douées et prometteuses. On pense notamment à Sierra Kerr la fille de Josh Kerr, mais aussi à Moana Jones, l’Hawaïenne qui a remporté en tant que wildcard le Billabong Pipe Master en début d’année. Laura rejoint également dans le team Volcom Coco Ho, l’ex pensionnaire du CT ainsi que la Française Maud Le Car.
C’est donc une équipe world-class que rejoint la Canarienne de 23 ans.
« Je suis très honorée de faire partie de cette grande famille et je veux juste continuer à pousser mon surf le plus loin possible » .
Laura est née dans les îles Canaries et a découvert le surf à l’âge de 11 ans. Depuis, la Canarienne a participé à plusieurs événements nationaux, européens et internationaux.
Mais bien que Laura ait déjà évolué sur le WQS, c’est dans les grosses vagues qu’elle prend le plus son pied. Ces derniers mois, on l’a vu évoluer du côté de Puerto Escondido mais aussi et surtout chez elle, aux Canaries, sur des vagues plus que solides.
Il est certain qu’avec cette nouvelle aventure qui commence, on risque de la revoir en action très rapidement.
Revivez les meilleurs moments de cette compétition tahitienne exclusivement réservée aux femmes et qui se déroule sur 3 jours sur le spot de Taharu'u à Papara.