Bruce Irons arrêté à Newport

Les Surfeurs - Conduite sous l'emprise de stupéfiants, possession de stupéfiants et permis de conduire non valide.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Le 22 novembre dernier, au matin de la Thanksgiving, Bruce Irons s'est fait arrêter à Newport Beach en Californie. Le surfeur est suspecté d'avoir conduit sous l'influence de stupéfiants. Il fut également contrôlé en possession de produits interdits sans autorisation d'un médecin. Son permis de conduire n'était également pas en règle. 

L'arrestation a eu lieu vers 9h30 du matin, quand, d'après la police, Bruce fut retrouvé inconscient au volant d'une voiture en marche dans un parking de Newport Beach. L'alerte a été donnée par le gérant d'une station service, inquiet de l'état dans lequel Bruce se trouvait.  L'Hawaiien de 39 ans a été relâché pour 2 500$.

Bruce Irons conteste les faits et à travers le média TMZ, déclare ne rien avoir à se reprocher. "J'ai fait les tests et j'étais ok". Pour ce genre de délit, le surfeur risque jusqu'à 6 mois de prison et une suspension de permis de 6 mois selon la loi américaine de la Californie.

La nouvelle de son arrestation intervient quelques mois seulement après la sortie du film Andy Irons : Kissed By God. Film dans lequel pour la première fois (publiquement), le surfeur revenait sur la prise de substances interdites par lui et son grand frère Andy. 


Nous aurions largement préféré partager une news de Bruce scorant un Pipeline d'anthologie, lui, l'un des meilleurs surfeurs du North Shore. Ce n'est pas pour rien qu'il a remporté le Pipe Masters en 2001 et l'Eddie Aikau en 2004. On espère le revoir très vite dans l'océan, endroit auquel il appartient.       

          
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
02/11/2017 - Les Surfeurs
Cela fait 7 ans jour pour jour que le génie hawaïen nous a quitté.
| 0 
Il y a 10 jours - Les Surfeurs
Après un début de saison canon, le Guadeloupéen de 22 ans rejoint la marque californienne.
| 0 
03/07 - Les Surfeurs
En déclarant forfait pour le reste de la saison, John John a peut-être dit adieu à bien plus qu'un 3e titre.
Le mag en cours
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 4 
Webber Reefs veut nous débarrasser ...
Ces récifs artificiels promettent de transformer les plages fermantes en spots parfaits.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.