Snapt 4 : aidez le Français Maxime Huscenot à décrocher la wildcard !

Special Event - Regardez sa vidéo explosive puis votez si vous voulez voir un Français tourner dans un film de surf américain.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

On ne présente plus Logan Chucky Dulien et son concept de film Snapt. Si Snapt 1 et 2 ont été tournés en 2007 (proposant à chaque fois 45 minutes d'anthologie), le film maker était revenu en 2017 pour un 3e opus qui lui aussi avait cartonné.

La bonne nouvelle, c'est que Logan Chucky Dulien est sur le point de tourner Snapt 4. Encore mieux, il propose une wildcard aux surfeurs pour avoir la chance d'apparaître dans ce 4e volet très attendu. Et cerise sur le gâteau, elle pourrait bien être décernée au Français Maxime Huscenot qui a cette nuit, postulé à la dernière minute sa vidéo de participation sur son compte instagram. 

"J'ai grandi en regardant des films de surf et ça m'a toujours motivé pour aller surfer et développer ma passion. Être dans un surf film américain est un rêve pour moi. Voici mon entrée pour tenter d'être sélectionné dans le film SNAPT4 et pouvoir tourner une part pour la sortie du film en 2021".


C'est vous qui pouvez le faire gagner

Pour rappel, les vidéos de ceux qui voulaient participer devaient obligatoirement faire entre 50 secondes et 3 minutes et pouvaient inclure des vieux comme des nouveaux clips. 

Le gagnant sera choisi jeudi soir à minuit sur le compte Insta @snapt4.

Le surfeur dont le nom aura été le plus mentionné en commentaire de leur dernier post d'ici-là, remportera une wildcard qui lui permettra d'apparaître dans le prochain Snapt 4, qui, dû à la pandémie actuelle, sera tourné l'été prochain. Chauvinisme oblige, on ne parlera pas des autres surfeurs australiens ou américains en lice, Maxime est le seul nom dont vous devez vous rappeler pour voter !

En attendant de pouvoir (éventuellement) sortir le champagne, le Réunionnais s'est envolé il y a quelques jours pour Tahiti où il a pu scorer le week-end dernier Teahupoo, pour la toute première fois de sa vie ! Ce n'est pas mal non plus... 


                        
Mots clés : maxime huscenot, snapt 4, vote,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
thibault40 - le 05/08/2020 à 17:10
le niveau de la soumission de Maxime est dingue, et elle beaucoup plus diversifiée que d'autres, tubes, gros turns, airs, frontside et backside.
Répondre
Articles relatifs
| 0 
11/08 - Special Event
Qui pour rejoindre Jack Robinson ? Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.
| 0 
08/10/2018 - Special Event
Le Brésilien a remporté la compétition d'aérials organisée en marge du Quik Pro France !
| 0 
02/04/2015 - Special Event
La 31ème édition de la prestigieuse compétition aura lieu du 4 au 6 avril, sous le parrainage de Benjamin Sanc...
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 0 
Et pendant ce temps, les vagues vie...
On a regroupé les images de line-ups vides en France et dans le monde. C'est beau mais ça pique un peu !
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.