Snapt 4 a choisi son gagnant !

Special Event - Qui pour rejoindre Jack Robinson ? Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Alors il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons comme il est de coutume par la mauvaise. 

La mauvaise, c'est que ce n'est pas le Français Maxime Huscenot qui a décroché la wildcard pour participer à Snapt 4 l'été prochain. La palme est revenue au surfeur nicaraguayen Kevin Cortez.

Pour gagner, les surfeurs devaient soumettre leur vidéo de participation. Le gagnant fut celui dont le nom fut le plus mentionné dans les commentaires. Un concours qui s'est passé sur Instagram sur le compte de @snapt4. Avec près de 8 000 commentaires, Logan Dulien a dû avoir du boulot...

Mais au final, après des heures probablement passées à scroller, c'est bien Kevin Cortez qui remporte le droit d'apparaître dans Snapt 4 !


"Venant d'une petite ville du Nicaragua, Kevin était un outsider au moment du vote, mais il a reçu un sérieux soutien du patineur professionnel Ryan Sheckler, de l'artiste Louis Carreon, du musicien Gunner Gehl et d'un chef international qui a offert un cours de cuisine virtuel gratuit aux personnes qui ont voté pour lui. L'artiste Louis Carreon a fait la même chose en tirant au sort une œuvre d'art d'une valeur de plus de 20 000 euros. C'était un concept très créatif et cela a certainement aidé Kevin à obtenir assez de votes pour gagner" a précisé le filmmaker Logan Dulien.

Kevin Cortez a désormais un an pour collecter des clips pour son rôle officiel dans Snapt4, ce qui pourrait lui valoir un grand prix de 40 000 dollars, ou bien une deuxième ou troisième place de 10 000 dollars, s'il bat des surfeurs comme Jack Robinson (qui prévoit d'ores et déjà du très gros)Seth et Josh MonizParker Coffin, etc.

Les juges ne seront autres que Messieurs Mick FanningBobby Martinez et Taj Burrow. 


La bonne nouvelle, c'est que Maxime Huscenot sera quand même là !

"Compte tenu du temps que ces gars ont passé à faire des montages et vu la qualité de leur surf, j'ai décidé de faire une section avec les gars suivants ensemble. Ils ont trop bien surfé pour se contenter de disparaître, et ils n'ont peut-être pas gagné la wildcard, mais ils seront quand même dans une part de Snapt4 ensemble"

Et parmi ces gars, on retrouve le Français Maxime Huscenot !



Le Réunionnais, seul Français à avoir envoyé une vidéo pour participer, sera donc bien au programme de Snapt 4. Et ça, c'est une excellente nouvelle pour lui, pour nous, et pour le surf français en général.

Avec lui figureront donc Kevin Cortez, mais aussi Anthony Fillingim, Lucca Mesinas, Jacob Z, Sebastian Williams, Kevin Schultz, Leif Engstrom, Kaito Kino et Taj Lindblad.

Tellement hâte d'y être !
                   
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 1 
05/08 - Special Event
Regardez sa vidéo explosive puis votez si vous voulez voir un Français tourner dans un film de surf américain.
| 0 
08/10/2018 - Special Event
Le Brésilien a remporté la compétition d'aérials organisée en marge du Quik Pro France !
| 0 
02/04/2015 - Special Event
La 31ème édition de la prestigieuse compétition aura lieu du 4 au 6 avril, sous le parrainage de Benjamin Sanc...
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 0 
Et pendant ce temps, les vagues vie...
On a regroupé les images de line-ups vides en France et dans le monde. C'est beau mais ça pique un peu !
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.