Quik Pro Gold Coast : Michel Bourez éliminé au second tour

Fin de parcours discutable pour le Tahitien et séries difficiles en vue pour les autres Français.

02/03/2010 par Romain Ferrand

Le deuxième tour du Quiksilver Pro Gold Coast s’est terminé cette nuit dans des petites vagues d’un mètre. Hélas, Michel Bourez s’est fait éliminer par le Californien Patrick Gudauskas.

Le Français a obtenu un score de 11,54 points tandis que son adversaire a récolté 13 points. La vague de Michel, notée 4,97, paraît un peu sous notée quand on la compare à la vague à 5 points obtenue par Gudauskas.

L’autre meilleure vague du Californien, notée 8 points, ne souffre apparemment pas de contestation tout comme la vague à 6,57 de Bourez.

A vous de juger en regardant les vidéos des séries mises à disposition sur le site web de la compétition.

Le troisième tour s’annonce chaud pour Jeremy Flores puisqu’il affrontera Dane Reynolds dans la série 12. Tiago Pirès hérite de Jordy Smith dans la série 16.

Autre série intéressante : Taj Burrow contre Owen Wright. Cela risque de voler très haut.

Chez les filles, Lee Ann Curren va se coltiner la Brésilienne Silvana Lima (série 5) au troisième tour du Roxy Pro. Pas un cadeau non plus.

Par Vincent Biard

A suivre en direct ce soir :

http://www.quiksilverpro.com.au/


Tags:



1 commentaire

  • AlEx
    2 mars 2010 20h04

    michel bourez se fait voler sur sa vague à 5 points !! Il méritait bien mieux, il carve toutes ses manœuvres alors que gudauskas surfe complètement à plat è__é. On sent encore une fois que les jurés notent cette année plus la qualité de la vague que la technicité des surfeurs

    Répondre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *
    *
    *