Nazaré : Russell Bierke a eu chaud !

Big Wave - Le jeune chargeur de 21 ans a chopé une bombe hier avant de prendre plusieurs montagnes sur la tête.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Russell Bierke ne recule vraiment devant rien. À 21 ans seulement, il a l'habitude de surfer les slabs les plus dangereux de la planète et le jeune chargeur australien s'est cette fois-ci attaqué à Nazaré hier lors d'une très grosse session.

Après avoir chopé l'une des bombes de la journée, Russell Bierke tombe au moment où la vague explose. Mais le cauchemar portugais ne s'arrête pas là puisqu'il va enchaîner quelques montagnes d'eau sur la tête avant d'être secouru par le jet ski de secours piloté par Lucas "Chumbo" Chianca, le vainqueur du Nazare Challenge 2018. Après un sauvetage périlleux, Russell réussi à se faire déposer sain et sauf sur la plage. 

"C'était de loin la fois où je suis resté le plus longtemps sous l'eau. J'ai à peine pu prendre une bouffée d'air avant que la 2e vague n'arrive sur moi. Je suis un peu courbaturé aujourd'hui mais je ne suis pas blessé " a confié le plus jeune compétiteur du Big Wave Tour à Pedro Miranda l'auteur de la vidéo. "Je pouvais à peine marcher sur la plage après avoir été secouru". La saison 2018/2019 à Nazaré est belle et bien ouverte et elle promet. 

>> Vidéo par Pedro Miranda 




                
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
294  | 0 
15:35 - Big Wave
Retour en vidéo sur le plus gros swell de la saison pour l'instant.
293  | 0 
25/10 - Big Wave
Pas de chance, c'est tombé sur Tom Lowe.
88  | 0 
24/05 - Big Wave
9 minutes de vagues restées vierges de tout surfeur. Magnifiquement destructeur.
386  | 0 
23/04 - Big Wave
Les frères Mangiarotti, Justine Dupont, Cédric Giscos et Julian Reichmann ont prolongé un peu l'hiver.