Andrew Karr et son bodyboard regardent Jaws droit dans les yeux

Bodyboard - Les rides en bug de l'Américain mettent particulièrement en valeur la toute puissance dégagée par Jaws.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Lorsque Jaws se réveille, on s'attend forcément à voir défiler les rides des chargeurs habitués du spot. Si les Billy Kemper, Ian Crane ou autre Kai Lenny ont dévalé la pente abrupte de la géante hawaïenne, d'autres images plus inhabituelles ont été capturées. Evidemment, la bombe prise en bodysurf par Kalani Lattanzi s'est retrouvée dans la lumière. Mais une discipline est restée un peu dans l'ombre. 



Andrew Karr est un bodyboardeur américain. Il est né et a grandi à Philadelphie, à plus de 100 kilomètres de l'océan. Lors de vacances chez ses grand-parents, il dépoussière un bug qu'il trouve dans le garage. Depuis, il ne cesse de chasser les grosses vagues. 

Le 2 novembre dernier, Andy s'est mis à l'eau au large de Pe'ahi. Mais il n'est pas à son coup d'essai sur le spot hawaïen. En 2019, l'Américain avait sorti une prestation plus que solide dans le creux de la mâchoire. 



Le bodyboardeur a donc remis le couvert en ce début de mois de novembre. Les images en surf sont déjà impressionnantes, mais les rides en bug d'Andy mettent particulièrement en valeur la toute puissance dégagée par Jaws. On ressent la véritable lutte menée par le chargeur pour tenir sa ligne sur l'immense mur. Pour se rendre compte de la performance, il suffit de lire le témoignage du chargeur Magno Passos dans un article publié par Surf Report en 2016. Un jour de grosse houle, le Brésilien avait affronté la mâchoire avec pour seul équipement son bodyboard et une paire de palmes. Ces dernières l'ont d'ailleurs abandonnées pendant son ride, tellement la vague l'a secoué. 

>> Par Julen Bordachar    
>> Vidéo par We Bodyboard
>> Pour + de vidéos de bodyboard



       
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -
  |  
01/01/1970 -