Gaspard Larsonneur sort le 2e épisode de sa web-série

Compétition - L'occasion de découvrir un athlète qui n'aurait aucun mal à figurer en haut d'un classement regroupant les surfeurs préférés des Français.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Après un 1er épisode lundi, bienvenue dans le deuxième épisode de « N 48° 12' 7.369" W 2° 55' 57.518" », la nouvelle web-série de Gaspard Larsonneur qui retrace son année de compétition. Une web-série originale et rafraichissante signée Robin Aussenac et toujours narrée par le Breton lui-même. 

"Ma qualification pour les Challengers series va se jouer à Pantin en Espagne. Et à la suite de la saison de QS européen, je suis dans l'attente d'une wildcard pour l'US Open à Huntington Beach en Californie".


Gaspard est tombé amoureux du surf sur sa terre bretonne natale. C'est ici qu'il a décidé de se lancer dans une carrière professionnelle. Même si avec son climat froid, ses hivers parfois interminables et ses tempêtes à répétition, la Bretagne n'est pas forcément l'endroit le plus accueillant pour se mettre à l'eau. Et pourtant. Elle regroupe une grande communauté de passionnées, fière de ses racines et attachante. Gaspard fait partie de cette grande famille en plus d'en être l'un de ses meilleurs ambassadeurs. 

Ce 2e épisode d'une web-série qui en comportera 3 est l'occasion de partager avec lui un bout de sa passion. Elle est surtout l'occasion de découvrir un personnage attachant et ô combien talentueux qui n'aurait aucun mal à figurer en haut d'un classement regroupant les surfeurs préférés des Français. Oui, sa côte de popularité à l'image de plusieurs surfeurs bretons est énorme. 

La suite au prochain épisode (vendredi 19h) ! 

>> Vidéo par Robin Aussenac








                  
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
17/12/2021 - Compétition
"Après l'US Open, place aux compétitions européennes avec les Challengers Series d'Ericeira et Hossegor avant ...
| 0 
07/09/2021 - Compétition
L'îlot finistérien accueillera la célèbre compétition de bodyboard entre le 14 septembre et le 15 décembre.
| 0 
14/05/2019 - Compétition
Le Pôle Espoir la Torche nous dévoile les backstages du Pro Junior d'Espinho.
| 0 
08/06/2018 - Compétition
Pour ce 5e épisode de sa web-série, le Pôle Espoir de la Torche met le cap au sud.