Revivez les plus belles vagues des Trials du Pipe Masters

Les conditions étaient bien plus grosses que lors de la première journée de l'event principal.

11/12/2020 par Marc-Antoine Guet

Il ne fallait pas arriver en retard sur le North Shore cette semaine, au risque de rater les très belles conditions offertes à ceux qui se sont affrontés lors du Pipe Invitational. Des conditions bien meilleures que ce qui a suivi le lendemain lors de la première journée du Billabong Pipe Masters. 
Ça, c’est ce que nous aurions pu écrire lors d’une année normale quand le public avait encore le droit de se déplacer sur la plage. Cette année, Covid oblige (oui on utilise ce mot encore jusqu’à fin décembre et après en 2021 promis on arrête), pas de public à Pipe. Mais cette petite vidéo est l’occasion de revenir sur cette grosse journée comme si on y était. 
Car le Pipe Invitational c’est un peu l’amuse-bouche 3 étoiles qui nous est chaque année servi juste avant le Billabong Pipe Masters. Un amuse-bouche qui chaque année réunit les meilleurs spécialistes de Pipe qui n’ont qu’une envie : décrocher la wildcard pour l’event principal. Mais si sur le papier les Trials font rêver, au fil des années, on n’a pas toujours eu le droit aux conditions espérées.
Cette année nous avons été gâtés ! C’était beau, c’était gros et les gars ont fait le show. Trials remportés par Joshua Moniz (24 ans), le frère aîné de Seth (23 ans). Le Péruvien Miguel Tudela s’est lui emparé de la 2e place, synonyme également de wildcard pour l’event principal. 
Retour sur cette belle journée avec les plus belles vagues surfées. 
>> Vidéo via Vans (WSL)
Et quelques photos en plus, car quand on voit les conditions qu’il y a eu, on s’est dit qu’on aurait tort de s’en priver. 

                


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*