Bonne nouvelle : Weird Waves revient pour une 3e saison !

Free Surf - Au programme de ce 1er épisode, une session de nuit pour Dylan Graves qui, avec son équipe, va tester les différentes manières de surfer une fois le soleil couché.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Cette nouvelle saison (très attendue) de Weird Waves, la 3e déjà, est quelque peu différente des deux précédentes, Covid oblige. Le contexte sanitaire de ces derniers mois a modifié les plans de Dylan Graves et de toute l'équipe, les obligeant à partir à la poursuite de vagues bizarres chez eux, sur le sol américain, au lieu de voyager aux quatre coins du monde. Et c'est très bien comme ça aussi ! Car l'esprit, lui, reste le même. 

Dylan et l'équipe de Weird Waves ont très vite compris que « adaptabilité » serait le maître mot de l'année. C'est pourquoi ils ont commencé à filmer, sans avoir d'idées précises en tête, les spots près de chez eux et ceux qui leurs sont chers. Dylan et l'équipe de tournage ont d'ailleurs fait le constat que leurs vagues et personnalités préférées se trouvaient au bout de leur rue. De Galveston, au Texas, en passant par le lac Tahoe, et au-delà, la série made in Vans va poursuivre son exploration des communautés les moins conventionnelles du surf, toujours à la recherche de héros locaux jamais mis en lumière jusqu'à présent. 

Dans ce premier épisode, l'équipe s'est retrouvée à modifier son emploi du temps afin de s'offrir une session de nuit. De la bioluminescence aux lunes bleues en passant par les dispositifs d'éclairage Sci Fi, Dylan et son équipe vont tester les différentes manières de surfer une fois le soleil couché. Et comme à chaque fois lors de ses épisode de "Weird Waves", Dylan repart le coeur rempli de nouvelles rencontres et la tête pleine de souvenirs !



                     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
15/05/2020 - Free Surf
Et c'est une bombe ! Avec notamment Dane Reynolds, Harry Bryant, Nathan Fletcher, les frères Gudauskas et Nath...
| 0 
23/12/2019 - Free Surf
Cinq surfeurs, sept jours de trip... et 17 minutes de film ! Boat trip aux Mentawaï réussi pour Craig Anderson...
| 0 
06/12/2019 - Free Surf
Un joyau africain exploré par Harry Bryant, Mikey February & Dylan Graves...
| 0 
04/02/2019 - Free Surf
Le spot le plus peuplé que Dylan ait eu à surfer. Celui aussi où il est le plus difficile de se faire accepter...