Brésil : Italo voit gros à Rio

Free Surf - Si 2020 est pour certains surfeurs du Tour l'occasion de souffler, cette année est pour Italo, l'occasion de progresser.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Italo est ce que l'on peut appeler un hyperactif. Si cette saison blanche permet à la plupart des surfeurs du Tour de passer du temps en famille et de souffler un peu, Italo, lui, voit les choses différemment. En même temps, on ne devient pas champion du monde par hasard. À l'image de n'importe quel champion, l'excellence n'est atteinte qu'après des heures et des heures de pratique. Vous croyez vraiment qu'Italo aurait ce niveau aujourd'hui sans cette volonté absolue de passer du temps dans l'eau encore et encore ? 

Souvent nous avons entendu dire sur lui qu'il était le premier à l'eau lors des sessions de free surf et bien souvent le dernier à sortir. Oui, le champion du monde brésilien a bossé pour en arriver là. Et ce n'est pas ce dernier édit en provenance de Rio qui nous dira le contraire. Que ce soit dans les airs, en tracté, dans le barrel ou sur le rail, Italo régale mais surtout répète ses gammes.

Ce n'est pas la première vidéo de lui cette année, preuve s'il en fallait, qu'un champion ne laisse rien au hasard. Si 2020 aura été pour certains surfeurs du Tour l'occasion de souffler, elle aura été pour Italo, l'occasion de progresser.


>> Vidéo par @costablancafilms
>> Voir aussi la dernière vidéo qu'Italo a sorti avant celle-ci : sur des vagues de notre niveau !




           
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 5 jours - Free Surf
Mieux qu'un café pour démarrer la journée sur le bon pied.
| 0 
03/02 - Free Surf
Une session à Nazaré, d'autres sur les beachbreaks du coin, mais aussi un tour au sein du stade José Alvalade ...
| 0 
01/10/2019 - Free Surf
Retour sur la belle session d'hier ! Avec notamment Jérémy Florès, Italo Ferreira, Jordy Smith, Colapinto...
| 0 
09/08/2019 - Free Surf
Du travail et encore du travail. On n'enchaîne pas les performances à un tel niveau par hasard.