Danse orientale pour Nathan Sadoun au Maroc

Free Surf - Le longboardeur français a trouvé ce qu'il était venu chercher...

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Nous avions laissé Nathan Sadoun à Zarautz en juin dernier à l'occasion du prestigieux Vans Duct Tape Festival. Le Marseillais d'origine figurait parmi les invités aux côtés d'Alex Knost, Ryan Burch ou encore Tyler Warren. Cette fois-ci, c'est bien plus au sud que nous retrouvons Nathan. Habitué du Maroc, le jeune français aime bien y revenir chaque année. Après avoir longtemps fréquenté la même région, place cette année au changement pour un peu de tranquillité et de soleil. 

"Mes parents m'ont emmené au Maroc pour la première fois il y a plus de 10 ans. Depuis, c'est devenu comme un pèlerinage annuel. Nous avons beaucoup surfé la région entre Taghazout et Essaouira ces dernières années mais cette fois-ci, nous avons voulu aller bien plus au sud. Les vagues étaient au rendez-vous et il n'y avait pas grand monde à l'eau alors j'ai invité mon ami et photographe Nil Puissant à nous rejoindre. Il était à Essaouira et 24h plus tard il était avec nous. Mais ça en valait la peine !"

Sous un soleil et une supposée chaleur à nous faire pâlir de jalousie, le Petit Prince du longboard classic enchaîne les noses et les aller-retours sur sa planche avec une facilité toujours aussi déconcertante. Et entre commander au Père Noël un nouveau longboard ou un billet pour le Maroc, notre coeur balance. 

>> Vidéo par Nil Puissant
>> Retrouvez aussi notre dernière interview avec Nathan Sadoun


     

  
Mots clés : nathan sadoun, longboard, maroc,
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
135  | 0 
31/10 - Free Surf
Que ce soit du côté de Diamond Head ou d'Haleiwa, les longboardeurs notamment se sont régalés.
144  | 0 
25/10 - Free Surf
Sur son home spot de Byron Bay, la jeune surfeuse et son log régalent.
31  | 0 
25/09 - Free Surf
L'espace d'un event, le longboard a repris le pouvoir à Lowers. Avec Alex Knost, Tyler Warren, Justin Quintal....
11  | 0 
25/08 - Free Surf
Découvrez l'univers et les influences du longboardeur biarrot.