Oui, Clément Roseyro sait tout faire !

Free Surf - Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français s'affiche comme l'un des meilleurs watermen de sa génération. La preuve avec sa dernière vidéo !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Clément Roseyro est un véritable waterman. Le talentueux touche-à-tout d'Anglet vit sa vie selon un credo qui lui permet de s'épanouir et vivre sa passion tous les jours de la semaine, et ce, quelles que soient les conditions. Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français de 21 ans s'affiche comme l'un des meilleurs watermen de sa génération, lui qui avec cette dernière vidéo, officialise son entrée à l'international dans le team ION.

"On a fait cette vidéo avec ION sur une semaine pour annoncer mon entrée dans le team international. Dans cet édit il y a tout ce que j'essaye de faire dans l'eau. La vidéo montre qu'il faut s'adapter aux conditions en fonction de ce que l'on est capable de faire, ce qu'on aime faire, et du matériel que l'on a disposition". 

Dans For A Few Seconds, on reconnaît bien évidemment Biarritz, Guéthary, Anglet, Hossegor ou encore la Torche. Un terrain de jeu à l'image des compétences de Clément : très large. 

For A Few Seconds, ou l'art tout simplement d'être bon endroit au bon moment pour vivre pleinement pendant quelques secondes seulement.

>> Vidéo par Pierre Henni pour ION.
>> + de vidéos de Clément Roseyro



            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
pour signaler un contenu illicite, adressez un mail à : marco@surfsession.com
Articles relatifs
| 0 
11/10 - Free Surf
Après une tournée réussie, on peut enfin apprécier ce film réalisé, produit et monté par Kolohe Andino.
| 0 
17/09 - Free Surf
Un festival où s'entremêlent culture surf mexicaine et longboardeurs venus d'ailleurs.
| 0 
13/09 - Free Surf
Le film met en lumière la pression financière qui pèse sur les surfeurs qui tentent de se qualifier pour le Wo...
| 0 
18/08 - Free Surf
Les récentes mesures sanitaires au Mexique font le bonheur des surfeurs locaux comme lors de cette session sur...