Teahupoo : le rêve éveillé de la team Dakine

Free Surf - Quand la magie du spot mythique de Tahiti opère...

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

L'eau chaude et transparente et une vague qui vous assure un tube inoubliable. Quand le swell est présent, Teahupoo devient une des vagues les plus parfaites que vous trouverez sur cette planète. La semaine dernière, le joyau du Pacifique s'est réveillé et la team Dakine n'a pas manqué le rendez-vous.  

Dans leur nouvelle vidéo Parallèle, les surfeurs de la marque hawaïenne nous permettent de revivre les sessions de rêve de la semaine passé. Ian Gentil, Dege O'Connell, Albee Layer, Tikanui Smith, Mateho Tetopata, Ruari Attani et Kauli Vaast se réunissent au line-up pour partager ces barrels idylliques en famille. Une virée polynésienne que les surfeurs de chez Dakine ne sont pas prêts d'oublier. 

" Après notre séjour à Tahiti, nous nous sommes rendu à l'évidence. Même si nous ne partageons pas la même langue, la culture d'Hawaï et de celle de Tahiti sont similaires. Un parallèle existe. Que ce soit dans la protection des autres, de l'environnement, de nos valeurs, ou dans notre reconnaissance, notre générosité et notre désir de penser aux autres avant soi. En résumé l'esprit Aloha s'étend au delà des eaux hawaïennes. Notre expérience tahitienne a été accueillie avec un sourire chaleureux et de magnifiques fleurs de pikake pour l'équipage. Les Tahitiens sont parmi les meilleurs humains à avoir foulé cette terre, et dans notre cas, à défier la mort en chargeant des vagues monstrueuses. Nous espérons que pendant les 8 prochaines minutes, vous vivrez cette expérience que nous n'oublierons jamais. " La famille Dakine. 

>> Vidéo de Take Shelter Productions and Micah Nickens.








        
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
Il y a 5 jours - Free Surf
Le tube interminable de Jordy et la vague de Craig Anderson auraient mérité un bien meilleur classement.
| 0 
Il y a 8 jours - Free Surf
Plus aucun surfeur étranger ne peut se vanter de surfer Tahiti mieux que cette génération dorée.
| 0 
04/07 - Free Surf
C'est ce qui s'appelle une première session réussie.
| 0 
12/06 - Free Surf
Barron Mamiya et Matahi Drollet ont rendu cette dernière session tellement facile.