The Right : quand le rêve vire au cauchemar

Slab - Un wipeout à The Right et c'est la garantie d'entrevoir la porte des enfers. Compilation signée Tim Bonython !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

"J'ai passé une bonne partie de ma vie à filmer ce monstre de la nature et je dois dire que c'est l'une des vagues les plus intenses et les plus dangereuses de la planète". Tim Bonython sait de quoi il parle. Le vidéaste est de ceux qui connaissent le mieux la bête. 

The Right, située dans le sud-ouest de l'Australie, ramasse des houles XXL, en particulier d'avril à octobre. Ce slab casse sur un morceau de récif situé à environ 1 kilomètre au large de la côte. Lorsque les vagues frappent dans la bonne direction, elles créent d'énormes barrels. C'est ici qu'a été prise la plus belle photo surf de l'année. Un paradis pour têtes brûlées qui peut vite se transformer en cauchemar. Car un wipeout à The Right et c'est la garantie d'entrevoir la porte des enfers.  

Tim Bonython a compilé dans cette vidéo les plus gros wipeouts enregistrés sur place, ainsi que les meilleurs ride. Pour l'histoire. 

Avec Mark Mathews, Ryan Hipwood, Russell Bierke, Mick Corbett, Chris Ross, Jake Stone, Jeremy Orcuard, Chris Shanahan, Shanon Worrall, Dyan Ryan, Benny Serrano, Bradley Norris, Kerby Brown, Taj Burrow, Zac Haynes, Myron Porter, Ross Clarke Jones, Dean Morrison et Sandy Ryan.



Mick Corbett


        
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
15/05/2018 - Slab
Le slab le plus dangereux de la West Oz s'est réveillé !
| 0 
20/08/2014 - Slab
Embarquez pour 14min de préparation avec un Mark Mathews passablement excité, un Taj Burrow plus timoré et de ...
| 0 
05/05 - Slab
Bienvenue dans votre pire cauchemar.
| 0 
06/08 - Slab
Des images inédites qui permettent de revenir avec nostalgie sur l'une des plus belles sessions de cette année...