Trip en Espagne avec Ramzi Boukhiam et Zoé Grospiron

Surf Session TV - Entre surf et complicité, les deux surfeurs partagent le temps d'une semaine, les supports et les découvertes.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

  Un petit trip dans le Nord de l'Espagne, ça vous tente ?  Si on vous dit qu'en plus d'une destination extraordinaire, on a fait partir, sur le même trip, Zoé Grospiron et Ramzi Boukhiam.

Une longboardeuse qui commence à se faire son petit nom contre un shortboardeur déjà affirmé sur le QS. Une longboardeuse qui découvre peu à peu le plus haut niveau contre un shortboardeur qui féraille sur le QS. Une ancienne montagnarde discrète et enthousiaste contre un personnage extraverti et gouailleur. Deux esprits différents, deux pratiques différentes, deux personnages différents. Si les deux protagonistes ne semblent pas aller de pair à première vue, on s'est rendu compte au fil du trip que ce dernier n'aurait pas été le même avec d'autres surfeurs. 

Tantôt alternant le style, tantôt changeant de région, voyagez de la Galice à la Cantabrie en passant par les Asturies avec deux surfeurs à la personnalité atypique, mais finalement loin d'être incompatible.

>> Vidéo par Brian Llinares






            
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
04/06/2018 - Surf Session TV
Retour en images sur ce week-end si particulier du côté de Zarautz !
| 0 
Il y a 8 jours - Surf Session TV
"Il y a un vrai potentiel pour cette planche avec pas mal de pop pour les airs".
| 1 
26/06 - Surf Session TV
Un modèle original basé sur la technologie parabolique qui a révolutionné le monde du ski dans les années 90 !
| 0 
19/06 - Surf Session TV
Et le surfeur du team Volcom ne s'est pas fait prier pour dire ce qu'il en pensait !