Marco Mignot se régale au Panama

Le surfeur a fini son trip en beauté avant de rejoindre Israël pour la première étape de la saison QS 2022.

15/03/2022 par Rédaction Surf Session

 

Selon la région du globe où vous le passez, l’hiver n’est pas le même pour tout le monde… 
Il y a un peu plus d’un mois nous retrouvions Marco Mignot, accompagné des frères Ledee, en plein trip au Panama. Il semblerait que la suite de leur voyage se soit passée à merveille. Et surtout qu’il ait continué comme il a commencé : des journées rythmées par la quête des spots qui reçoivent le mieux les houles le long des côtes de Bocas Del Toro pour scorer le plus possible. Marco, Noe et Thomas ont profité de tout ce que les côtes panaméennes pouvaient leur offrir, tout en répétant leurs gammes dans les airs et dans les tubes.
Même si, à l’heure actuelle le Panama est loin derrière eux, les trois surfeurs ne se quittent plus. Mais c’est dans un tout autre contexte qu’ils se sont retrouvés. Ils sont actuellement en Israël pour le Seat Pro Netanya qui commence aujourd’hui et qui marque l’ouverture de la saison européenne 2022 du circuit QS. Marco affrontera le Brésilien Lucas Silveira et l’Israélien Uri Uziel lors de sa première série et Noe jouera son tout premier heat contre Maxime Huscenot (actuellement le 1er du classement QS européen) et Kyllian Guerin. 
Espérons que les vagues panaméennes portent chance à ces surfeurs qui figurent parmi les plus doués de leur génération et qui prétendent aujourd’hui à une qualification sur les Challenger Series ! 
> Par Ondine Wislez Pons 
– Vidéo par Devin Yarde

   


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*