Nouveau sponsor pour Johanne Defay

Mademoiselle - Sticker O'Neill en place, la Française s'apprête à faire ses débuts à Pipeline.

Par - @surfsessionmag -
Photos @johannedefay
Partager sur :   

A quelques heures du lancement du Championship Tour à Pipeline, marques et surfeurs valident les dernières signatures et annoncent les partenariats qui vont les unir pour la saison 2022. Et c'est encore O'Neill qui frappe un grand coup en annonçant l'arrivée de Johanne Defay dans son team, à peine quelques jours après la signature de Kolohe Andino.

Si voir les marques se disputer un emplacement stratégique sur le nose de la numéro 4 mondiale devrait être une évidence, on n'oublie pas que la réunionnaise a connu des années difficiles en terme de sponsoring. En 2013, à l'aube de sa première saison sur le WCT, c'est Jérémy Florès qui avait volé a son secours pour lui permettre d'être présente sur le tour mondial.


Puis, malgré des débuts réussis avec une 8e place mondiale et un titre de Rookie of the Year, Johanne a quand même dû faire appel au financement participatif pour boucler sa saison 2015.

C'est finalement la marque de prêt-à-porter londonienne SuperDry qui s'était positionnée comme sponsor principal de la surfeuse en 2016, avec quelques marques plus core ajoutant quelques stickers sur les boards de notre championne.



Avec O'Neill, c'est enfin une des majors de l'industrie du surf qui va soutenir une des toutes meilleures surfeuses au monde sur le principal circuit de compétition. Une évidence qui s'était fait attendre... Alors bravo à toutes les parties concernées, et rendez vous dans la série 4 d'un Billabong Pro qui pourrait être lancé dès ce soir pour voir Johanne Defay défier Pipeline sous ses nouvelles couleurs !

             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
09/09 - Mademoiselle
Le meilleur résultat de l'Histoire du shortboard français !
| 0 
07/09 - Mademoiselle
Son état de forme, ses concurrentes, Trestles et son quiver : la numéro 2 mondiale fait le point avec Surfeuse...
| 0 
02/09 - Mademoiselle
Puy-en-Velay, sponsors... ce que vous devez savoir sur la meilleure surfeuse française qui s'apprête à dispute...
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Dossier
| 0 
Les surfeurs gays gagnent en visibi...
Pour venir à bout des tabous, certains membres de la communauté LGBTQ+ ne veulent plus surfer cachés.
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.