Sierra Kerr, 13 ans, signe chez Volcom

Mademoiselle - Même si son talent n'est plus à prouver, cela reste néanmoins un petit événement, tant l'industrie du surf en ce moment a plus tendance à virer qu'à embaucher.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Même si son talent n'est plus à prouver, cela reste néanmoins un petit événement, tant l'industrie du surf en ce moment a plus tendance à virer qu'à embaucher. 

En début de semaine, nous avons en effet appris que Sierra Kerr, fille de Josh Kerr venait de rejoindre le team Volcom avec un contrat longue durée. 



"Volcom est fier d'annoncer que Sierra Kerr va rejoindre notre famille. Tous ceux qui la suivent savent qu'à treize ans à peine, elle représente l'avenir. Elle ne se contente pas de mener la charge chez les jeunes femmes, mais elle ouvre aussi les yeux des jeunes filles sur le monde du skateboard, de la pêche et de tout ce qui peut piquer sa curiosité. Et il se trouve qu'elle est extrêmement douée dans tous ces domaines".



Chez Volcom, Sierra va rejoindre notamment l'Hawaïenne Coco Ho qui a favorisé son arrivée. Coco Ho qui surfe avec le sticker de la marque depuis l'âge de 9 ans. Comme Sierra, elle est rentrée très tôt dans le team Volcom. De quoi favoriser l'intégration de la jeune australienne, ravie à l'idée de la retrouver. 



"Ma relation avec Coco est incroyable. C'est comme une grande soeur pour moi. Elle est toujours souriante, heureuse, positive, et elle déchire. Elle m'inspire, et je suis super excitée d'être dans l'équipe avec elle et le reste de l'équipe Volcom. Ce que je préfère dans le surf en ce moment, c'est que je m'amuse. J'adore me mettre des barrels et faire des airs. Je suis très motivée et je suis déjà très impatiente. C'est tellement incroyable d'avoir un système de soutien aussi efficace. Je me sens si chanceuse chaque jour d'avoir une famille qui me soutiendra dans toutes les situations. Ils me soutiennent, mais ne me poussent pas à faire ce que je ne veux pas faire. Je me pousse moi-même. Ils veulent juste que je sois en bonne santé et heureuse dans tout ce que je choisis de faire".



Ce que confirme son champion de père. 

Josh Kerr - "Pour moi, le surf est bien plus une question de plaisir et de passion qu'une question de compétition. C'est d'abord et avant tout pour l'amour. Sierra partage définitivement cet état d'esprit, donc je veux qu'elle apprécie vraiment tout le processus, et que cela ne ressemble jamais à du travail. Ils (Volcom) ont un plan vraiment cool pour Sierra, des voyages avec l'équipe et le crew et beaucoup de déplacements. Ils vont vraiment lui donner l'occasion de développer ses compétences. C'est un sentiment tellement agréable de savoir qu'elle sera bien entourée et qu'elle pourra être elle-même".

Une excellente nouvelle donc pour cette jeune surfeuse bourrée de talent, que l'on apercevait la semaine dernière, charger un solide BankVaults avec son père.

.
                  
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
11/04/2012 - Mademoiselle
Découvrez la nouvelle collection de maillots de bain Volcom en vidéo. Un défilé sexy des plus beaux modèles de...
| 0 
06/02/2012 - Mademoiselle
Six filles rencontrées lors du salon européen incontournable dédié au secteur de la glisse présentent les tend...
| 0 
30/01 - Mademoiselle
L'Américaine en revanche connaît déjà son prochain sponsor. Elle vient de signer chez Sisstrevolution.
Météo Surf
Prévisions et webcam de mon spot
Shop
Livres, Bd, Magazines, Goodies
Dossier
| 0 
Et pendant ce temps, les vagues vie...
On a regroupé les images de line-ups vides en France et dans le monde. C'est beau mais ça pique un peu !
SURF SESSION TV
Les Fondamentaux Surf
12 tutos vidéos pour acquérir les bases du surf ! Présenté par Surf Session et Bic.