« Know the Feeling », la nouvelle web-série Billabong

Mademoiselle - Immersion poignante dans la culture surf à l'épreuve des frontières. Éloge au surf féminin et à la diversité.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Billabong célèbre la glisse autour du monde avec un casting entièrement féminin. Monica Duo en Chine, Natasha Sand au Sri Lanka, Merem El Gardoum au Maroc, Josie Prendergast aux Philippines ainsi que l'Australienne Laura Enever et l'Américaine Alessa Quizon.

Ces femmes habitent aux quatre coins du globe et pourraient ne rien avoir en commun. Et pourtant. Les différences de pays, de langages, de religions et de cultures disparaissent sur la vague. « Know the feeling » rend hommage à ce sentiment unique qui rassemble toutes ces femmes. La connexion à l'océan.


Dans cette nouvelle web-série hebdomadaire, nous ne nous contenterons pas de suivre leurs sessions. Les surfeuses partageront aussi avec nous leur culture. Prévue pour le mois prochain, elle sera accessible sur Youtube.


En attendant, on vous laisse apprécier le trailer. Une immersion poignante dans la culture surf à l'épreuve des frontières. De quoi inspirer les jeunes femmes du monde entier. Un éloge au surf et à la diversité. 


>> Vidéo par Billabong 


 
Natasha Sand

Monica Duo

Alissa Quizon

Merem El Gardoum

Laura Enever


                      
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
06/05 - Mademoiselle
Le trip de 4 longboardeuses au Salvador. Trip accompagné d'une légèreté sur la vague comme dans la vie.
| 0 
02/05 - Mademoiselle
Une série Red Bull qui vous entraîne dans le sillage d'une surfeuse dopée à l'adrénaline.
| 0 
01/05 - Mademoiselle
30 min de surf en Afrique et 12 planches différentes pour la septuple championne du monde.
| 0 
20/04 - Mademoiselle
L'icone hawaïenne exporte son sens du tube-riding en Polynésie.