Jusqu'à ce que les vagues reviennent en fin de semaine dernière, vous aviez jusqu'à présent 2 solutions en ce début d'été : soit attendre patiemment le retour des vagues là où vous vous vous trouviez, soit partir à leur recherche. Car si vous pensiez que rien n'était surfable en ce début d'été, vous vous trompez...
Ambre Victoire a décidé de sortir de sa zone de confort, et, plutôt qu'attendre le retour de la houle, a préféré se lancer sur les routes du Pays basque. Histoire de surtout rester occupée jusqu'à l'arrivée des vagues. Bien lui en a pris puisqu'en plus d'avoir pu profiter de la beauté des paysages basques, la surfeuse de chez Billabong a déniché cette petite baie perdue au milieu de nul part. Le talent de cette fille de shaper, danseuse et prof de yoga a fait le reste. En log, Ambre Victoire a pu enchaîner les pas de danse. Seule.
La dernière fois que nous l'avions vu, c'était à Biarritz en plein milieu de l'hiver au pied de la Belza. Ambre Victoire avait (déjà), réussi à dénicher quelques vagues au coeur de l'hiver.
>> Photo par Yoann Fournier

Mots clés : ambre victoire, billabong, pays basque, longboard,