Dans la peau d'une surfeuse pro en quête d'un titre mondial et d'une qualification aux JO

Mademoiselle - Dans ''Breaking Waves'', vivez les coulisses d'une saison unique sur le tour avec l'élite mondiale du surf féminin.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Alors que chaque saison du Tour est importante pour celles qui y consacrent leur vie, 2019 a une saveur particulière. En jeu : un titre de championne du monde et une qualification olympique

"Breaking Waves" retrace le parcours de Lakey Peterson, Carissa Moore et Caroline Marks lors de la dernière épreuve de la saison 2019 à Honolua Bay - Hawaii, toutes trois en quête du titre mondial. Les deux premières se qualifieront également pour les Jeux Olympiques de Tokyo qui auront désormais lieu en 2021.

Pendant que Moore et Peterson semblent prendre conscience de la pression associée à la situation, la jeune Marks, nouvellement qualifiée, y apporte une certaine fraicheur.

Pas de surprise, nous savons tous et toutes ce qu'il s'est passé...Moore et Marks se sont qualifiées (à noter au passage le quatrième titre mondial de Moore) alors que Peterson subissait une double peine : pas de titre mondial ni de qualification au Jeux Olympiques.

Revivez les coulisses et la pression endurée par les surfeuses pro à travers ce mini-documentaire qui offre une perspective intimiste d'une solide saison sur le Tour.

>> Article par Adèle L'Hostis 



             
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
12/05 - Mademoiselle
"C'est un regard personnel, vulnérable et authentique sur qui je suis en tant que personne, derrière l'athlète...
| 0 
17/06 - Mademoiselle
Deux des meilleures surfeuses de la planète, seules, sur l'une des meilleures vagues des Maldives.
| 0 
23/07 - Mademoiselle
À 19 ans, c'est l'une des figures de la marque Billabong.
| 0 
18/06 - Mademoiselle
"Parfois je ne me rappelle même pas ce qu'il s'est passé".