Honolua Blomfield sublimée par Morgan Maassen

Mademoiselle - Son grand-père était l'un des premiers à surfer Pipe. Il semble que la jeune femme perpétue comme il se doit l'héritage familial.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

    

Originaire du North Shore d'OahuHonolua Blomfield nous emmène avec elle sur son île pour des sessions de free surf. L'Hawaiienne brille par son approche simple et gracieuse du longboard, qui semble innée tant elle paraît sans effort. 

"Tout est resté comme quand je suis partie". De retour sur son île, la jeune femme de 21 ans raconte aussi son histoire et ses objectifs d'avenir sous les yeux du talentueux Morgan Maassen. Car Honolua est aussi une compétitrice à part entière ! La reine du longboard a remporté sa première compétition WSL en long à 13 ans.

A 18 ans, elle remporte son premier titre de championne du monde de longboard, en 2017, après seulement 2 ans sur le tour. Un second titre suivra en 2019, où elle remportera cette année-là deux compétitions du longboard tour : le Longboard Classic New York et le Taïwan Open World Longboard Championships.  

Son grand-père était l'un des premiers à surfer Pipeline, sa mère est une surfeuse avertie et son père un surfeur pro... Il semble que la jeune femme, qui domptait les éléments en images il y a un an, perpétue comme il se doit l'héritage familial !

> Vidéo par Morgan Maassen
> Retrouvez plus de vidéos d'Honolua Blomfield


         
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
Pibale - le 01/05/2020 à 21:46
Sublimer = Idéaliser quelqu'un ou quelque chose en le purifiant de tout élément matériel ou imparfait, impur ou étranger.
Changement de perspective: ne dirions-nous pas plutôt " les images de Morgan Maassen sublimés par Honolua Blomfield " ?
Répondre
Articles relatifs
| 0 
31/01/2019 - Mademoiselle
Un doux mélange de surf, d'art et de poésie, pour une plongée dans l'univers de l'Hawaïenne.
| 0 
Il y a 6 jours - Mademoiselle
Le surf est un héritage à Hawaii, et c'est en famille que la passation s'effectue, de génération en génération...
| 0 
03/03 - Mademoiselle
La princesse rejoint la famille FCS et continue d'alterner cette saison, free surf et compétitions.
| 0 
29/10/2019 - Mademoiselle
Simplicité et grâce résumées en 2min 30 par Nathan Oldfield.