Les filles du team Rip Curl s'envolent à Hawaii

Mademoiselle - Molly Picklum challenge Rosy Hodge et Leah Thompson y laisse une planche. C'est le 1er épisode !

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

Les filles du team Rip Curl ont pris la direction d'Hawaii. Logées dans la Rip Curl House située face au spot d'Off The Wall, les surfeuses sont venues découvrir ce qu'il se fait de mieux à Oahu

Accompagnées de la commentatrice WSL Rosy Hodge, elles ne sont pas moins de sept à venir se frotter aux spots de renom : Brisa Hennessy, Alyssa Spencer, Leah Thompson, Leilani McGonagle, et Molly Picklum faisaient déjà partie du trip balinais

Melania Suarez, la Canarienne de 16 ans fait aussi partie du voyage, ainsi qu' Ewelei'ula Wong la jeune prodige locale. Bethany Hamilton, qui dévoilait en fin d'année 2019 un second teaser pour son documentaire, les rejoindra aussi sur le trip.

Pendant dix jours, les jeunes talents vont descendre le long de la côte et conquérir les line up, d' Off The Wall à Pipeline, en passant par Sunset et Rocky Point. La "Seven Mile Miracle" porte bien son nom ! 

Challenge du surf trip ? Surfer tous les jours et charger tous les spots du North Shore.

Et le voyage commence bien. Avec une entrée de houle de presque 2 mètres sur Off The Wall, les filles ont pu chasser les meilleures conditions et montrer de quoi elles étaient capables. Sur les conseils de Mason Ho, Leah Thompson se lance sur une vague mal choisie, qui aura raison de sa board. 

Au programme, quelques wipeouts et beaucoup de belles vagues pour les pros venues se dépasser. Le premier épisode d'un surf trip à suivre de près.


>> Vidéo par Rip Curl

>> Plus de vidéos du team Rip Curl  

     
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
02/02 - Mademoiselle
Pour ce dernier épisode, Tyler Wright rejoint les jeunes sur le North Shore ! "Je me sens vieille".
| 0 
27/01 - Mademoiselle
Dans ce deuxième épisode, les filles sont coachées au line-up par Bethany Hamilton.
| 0 
16/10/2019 - Mademoiselle
La voir surfer Jaws ? Nous n'avons jamais rien vu de plus inspirant.
| 0 
10/04/2019 - Mademoiselle
La surfeuse de Saint-Martin a allié à merveille puissance et élégance.