Macy Callaghan : dans le rétroviseur

Mademoiselle - "Mon année de compétition a été faite de haut et de bas, m'a enseigné des leçons difficiles et appris la gratitude en chemin. Voici la version sans filtre, brute, de moi !"

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   

   

"A la fin de la saison 2019 j'ai décidé de documenter mon dernier event QS et le début de 2020. Mon année de compétition a été faite de haut et de bas, m'a enseigné des leçons difficiles et appris la gratitude en chemin. Voici la version sans filtre, brute, de moi !"

In Rear View est ainsi une introduction à la vie de Macy Callaghan, sans artifice. La jeune femme de 19 ans y aborde ses défaites, son objectif de qualification sur le Tour et la pression liée à son mode de vie.


Il lui fallait atteindre la finale du Port Stephens Toyota Pro 2019 pour se qualifier cette année sur le CT. Un objectif atteint, puisque l'Australienne termine la saison avec un seconde place, juste derrière Isabella Nichols, elle aussi qualifiée sur le Tour.

Macy confiait alors à l'époque : "Aujourd'hui, nous avons ressenti exactement la même chose que l'année dernière. J'étais super nerveuse, mais je me sentais étrangement à l'aise. Je savais ce que je devais faire aujourd'hui et c'était juste surfer. La journée a été très longue et fatigante, mais avec des vagues vraiment amusantes. C'était génial de partager une finale avec Isabella et je suis super contente de revenir l'an prochain sur le tour avec elle. Elle surfe tellement bien que je savais que ce serait difficile. En fin de compte, elle m'a eu, mais c'est tout bon."

Por Stephens Pro 2019

Dans ce court edit, qui mixe compétition, free surf et moments de vie, Macy partage un bout de son histoire et sa volonté d'inspirer les gens, de briser les stéréotypes de ce que les filles peuvent faire ou non. On retrouve notamment des images de ce trip féminin au Fidji qui nous a marqué en début d'année. 

>> Vidéo par Billabong Womens
>> Retrouvez plus de vidéos de Macy Callaghan


      
Partager sur :   
COMMENTAIRES (0)
Articles relatifs
| 0 
15/01 - Mademoiselle
Sage Erickson, Laura Enever et Macy Callaghan explorent l'île natale d'Hannah Bennett à la recherche de trésor...
| 0 
Il y a 6 jours - Mademoiselle
Un des meilleurs réalisateurs mondiaux et une des meilleures longboardeuses françaises. C'est de toute beauté ...
| 0 
20/01 - Mademoiselle
L'Australienne a décollé pour l'Indonésie, à la recherche de vagues de qualité, proches de chez elle.
| 0 
22/07/2019 - Mademoiselle
Et avec son log, finit par tomber sur cette baie magique...