Salvador : retour sur le stage de l'équipe de France féminine

Mademoiselle - Retrouvez en vidéo, Pauline Ado, Vahine Fierro, Cannelle Bulard et Tessa Thyssen sur les vagues de la Bocaña et d'El Sunzal à Surf City.

Par - @surfsessionmag -
Partager sur :   


Cette vidéo est un résumé en images de la belle aventure qu'ont vécu ensemble Pauline Ado, Vahine Fierro, Cannelle Bulard et Tessa Thyssen du 6 au 17 avril dernier. Entre sessions de free surf, sessions avec lycra, entraînement, trecking, découverte culturelle du pays et mise au vert au coeur des volcans salvadoriens, embarquez pour une aventure humaine au sein du Collectif France Féminin dans un pays qui accueillera dans 5 semaine maintenant, les championnats du monde ISA qualificatifs pour les JO de Tokyo. 

Car on vous l'annonçait il y a quelques jours, à l'issue du stage de sélection qui s'est achevé le 17 avril dernier sur les vagues des prochains Mondiaux au Salvador, lComité Directeur de la Fédération a validé la proposition de la Direction Technique Nationale de retenir Vahine Fierro et Pauline Ado pour les championnats du monde de l'International Surfing Association (29 mai - 6 juin). L'équipe de France est ainsi au complet pour les ISA World Surfing Games 2021 !

Respectivement première et deuxième du stage de sélection qui s'est achevé la semaine dernière sur le site même des Mondiaux au SalvadorVahine Fierro et Pauline Ado ont obtenu leur ticket pour les championnats du monde ISA. Elles tenteront d'arracher dans 5 semaines maintenant l'un des derniers billets pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 prévus du 25 juillet au 1er août.

>> Vidéo par la Fédération française de surf
>> Retrouvez les interview des surfeuses sur ce stage juste ici

De gauche à droite, Cannelle Bulard, Pauline Ado, Tessa Thyssen et Vahine Fierro.


                    
Partager sur :   
COMMENTAIRES (1)
MARIE3340 - le 27/04/2021 à 10:45
Très bonne décision de la FFS, c'est une évidence, Pauline Ado a sa place en équipe de france ! cest une surfeuse talentueuse et très professionnelle, elle l'a démontré à maintes fois .
Répondre
Articles relatifs
| 0 
14/04/2020 - Mademoiselle
Sur place pour préparer le 2e QS 10 000 de la saison à Piha, la fine équipe a profité de l'annulation de la co...
| 0 
19/07/2019 - Mademoiselle
Après un solide wipe-out à Barra de la Cruz, la surfeuse de St-Barth est partie scorer à Oaxaca.
| 0 
Il y a 3 jours - Mademoiselle
"Pendant mon année de Rookie sur le Tour, je me suis perdue dans mon identité". Introspection pour celle qui a...
| 0 
29/04 - Mademoiselle
La jeune surfeuse en pleine forme sur son home spot de Byron Bay.